Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

prob. restauration windows 10 fichier BIT endommagé.

Options
belchi
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour à tous,


Je viens demander un peu d'aider.


Le fils d'alimentation du PC de ma compagne s'est déconnecté. Comme la batterie n'étais pas mise, le pc s'est coupé.

Je l'ai redémarré car n'arrivait pas à refaire démarrer windows 10.


Le démarrage se lance, le rond d'avancement tourne, , apparait la fenêtre windows, puis écran noir quelques seconde.


Ensuite une fenêtre bleu signale qu'il y a un problème, un  qr code est visible  avec un avancement en % s'affiche.


Ca continue de charger pour arriver à la page bleue de réparation automatique où des option sont données.


J'ai tout essayé mais la seule possibilité qui me donne une idée du problème est lorsque je lance la réparation avec un point de restauration précédent.


Après le choix du point de restauration et le lancement de la procédure, le chargement se fait pour arrivé à un affichage d'erreur qui signale que :


Détails: " Restauration système a échoué l'extraction du fichier (D: program files\common Files\Bitdefender\setupInformation\C12EDCD9-A219-4778-A5FC-0D0F1F219F1\c..................................( la fenêtre est trop petite et coupe le texte après le "c") à partir du point de restauration.

Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration.


Avec ces quelques renseignements pourriez-vous m'aider  à faire redémarrer ce pc ?


déjà grand merci pour avoir lu ce message.


belchi

Réponses

  • Yann A.
    Options


    3 minutes ago, belchi said:



    Bonjour à tous,


    JE viens demander un peu d'aider.


    Le fils d'alimentation du PC de ma compagne s'est déconnecté. Comme la batterie n'étais pas mise, le pc s'est coupé.

    Je l'ai redémarré car n'arrivait pas à refaire démarrer windows 10.


    Le démarragese lance, le rond d'avancement tourne, , apparait la fenêtre windows, puis écran noir quelques seconde.


    Ensuite une fenêtre bleu signale qu'il y a un problème, un  qr code est visible  avec un avancement en % s'affiche.


    Ca continue de charger pour arriver à la page bleue de réparation automatique où des option sont données.


    J'ai tout essayé mais la seule possibilité qui me donne une idée du problème est lorsque je lance la réparation avec un point de restauration précédent.


    Après le choix du point de restauration et le lancement de la procédure, le chargement se fait pour arrivé à un affichage d'erreur qui signale que :


    Détails: " Restauration système a échoué l'extraction du fichier (D: program files\common Files\Bitdefender\setupInformation\C12EDCD9-A219-4778-A5FC-0D0F1F219F1\c..................................( la fenêtre est trop petite et coupe le texte après le "c") à partir du point de restauration.

    Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration.


    Avec ces quelques renseignements pourriez-vous m'aider  à faire redémarrer ce pc ?


    déjà grand merci pour avoir lu ce message.


    belchi



    Bonjour,


    Votre problématique ne semble pas être une situation liée à Bitdefender, je ne suis pas certain que ce forum soit le meilleur endroit où poster votre requête.

    Je pense que la meilleure solution, serait de procéder à une sauvegarde des données importantes de votre disque (si vous n'aviez pas de sauvegarde) en le connectant sur une autre machine, puis de procéder à une réparation complète de Windows, après vérification du disque et formatage.


  • Donc, pour vous le fait que la restauration soit bloquée  à cause de l'impossibilité d'extraire le fichier Bitdefendeur, ne serait pas du à une sauvegarde  ou un chargement de programme interrompu ?

    Il faudra que je réinstalle tout ...