Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Le code d'activation n'est valable

Options


Bonjour à tous,


J'aurai besoin de votre aide pour un ami. Ce dernier a acheté dernièrement chez GrosBill bitdefender internet security 2017 pour 5 pc 1 an. Son problème est le suivant lorsqu'il veut activer son code dans ses abonnements, il reçoit le message suivant :


Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.


Comment faire pour activer ? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Le code d'activation pour Bitdefender  reçu ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.


    Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte. Pour installer Bitdefender sur d'autres appareils n'appartenant à des personnes vivant dans le même foyer, vous devez passer par votre compte Bitdefender Central ("Mes appareils, "Installer Bitdefender").


     

  • Méric
    Options


    Je vous remercie. Mais le problème le code n'a jamais été validé

  • Yann A.
    Options


    19 hours ago, Méric said:



    Je vous remercie. Mais le problème le code n'a jamais été validé



    Bonjour,


    Communiquez-moi par message privé svp, ce code et l'adresse email du compte où vous essayez de l'activer.