Le code d'activation n'est valable

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour un ami. Ce dernier a acheté dernièrement chez GrosBill bitdefender internet security 2017 pour 5 pc 1 an. Son problème est le suivant lorsqu'il veut activer son code dans ses abonnements, il reçoit le message suivant :

Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.

Comment faire pour activer ? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Réponses

• Bonjour,

Le code d'activation pour Bitdefender  reçu ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.

Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte. Pour installer Bitdefender sur d'autres appareils n'appartenant à des personnes vivant dans le même foyer, vous devez passer par votre compte Bitdefender Central ("Mes appareils, "Installer Bitdefender").

• Je vous remercie. Mais le problème le code n'a jamais été validé

• 19 hours ago, Méric said:

Je vous remercie. Mais le problème le code n'a jamais été validé

Bonjour,

Communiquez-moi par message privé svp, ce code et l'adresse email du compte où vous essayez de l'activer.