Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement nombre appareils sur édition 2018 ?

Options
Ekimoz
Ekimoz mod
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


La mise à jour de Bitdefender vers la version 2018 s'est faite automatiquement à la mise en service de mon PC ce matin sans problème.


Je constate sur l'écran d'accueil (en bas à gauche), "appareils illimités". est-ce une nouveauté ou une erreur d'affichage ?


Merci d'avance


896289Capture.jpg


P.S. A l'attention de Yann : le site n'accepte plus le BBcode ? Je n'ai pas changé d'hébergeur d'images, et seul le lien apparaît, et plus l'image taille réelle comme auparavant. 


 

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2017)
    Options


    16 hours ago, Ekimoz said:



    Bonjour,


    La mise à jour de Bitdefender vers la version 2018 s'est faite automatiquement à la mise en service de mon PC ce matin sans problème.


    Je constate sur l'écran d'accueil (en bas à gauche), "appareils illimités". est-ce une nouveauté ou une erreur d'affichage ?


    Merci d'avance


    896289Capture.jpg


    P.S. A l'attention de Yann : le site n'accepte plus le BBcode ? Je n'ai pas changé d'hébergeur d'images, et seul le lien apparaît, et plus l'image taille réelle comme auparavant. 


     



    Bonjour,


    Les hyerplink avec BBcode ont été interdits effectivement, pour raisons de sécurité.


    Non il ne s'agit pas d'une erreur d'affichage, car vous aviez à l'origine une licence pour un nombre illimité d'appareils (avec fair use, bien entendu).

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour Yann,


    Merci pour ces précisions, je pensais être limité à 3 appareils avec ma licence.