Changement nombre appareils sur édition 2018 ?
Bonjour,
La mise à jour de Bitdefender vers la version 2018 s'est faite automatiquement à la mise en service de mon PC ce matin sans problème.
Je constate sur l'écran d'accueil (en bas à gauche), "appareils illimités". est-ce une nouveauté ou une erreur d'affichage ?
Merci d'avance
P.S. A l'attention de Yann : le site n'accepte plus le BBcode ? Je n'ai pas changé d'hébergeur d'images, et seul le lien apparaît, et plus l'image taille réelle comme auparavant.
Réponses
-
16 hours ago, Ekimoz said:
Bonjour,
La mise à jour de Bitdefender vers la version 2018 s'est faite automatiquement à la mise en service de mon PC ce matin sans problème.
Je constate sur l'écran d'accueil (en bas à gauche), "appareils illimités". est-ce une nouveauté ou une erreur d'affichage ?
Merci d'avance
P.S. A l'attention de Yann : le site n'accepte plus le BBcode ? Je n'ai pas changé d'hébergeur d'images, et seul le lien apparaît, et plus l'image taille réelle comme auparavant.
Bonjour,
Les hyerplink avec BBcode ont été interdits effectivement, pour raisons de sécurité.
Non il ne s'agit pas d'une erreur d'affichage, car vous aviez à l'origine une licence pour un nombre illimité d'appareils (avec fair use, bien entendu).0 -
Bonjour Yann,
Merci pour ces précisions, je pensais être limité à 3 appareils avec ma licence.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux