Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Appareils manquants dans le volet "mes appareils" dans le module a mon nom de Bitdefender Central.

Options


Bonjour,


J'ai procédé a l'installation d'Internet Security 2017 sur 3 ordinateurs ayant chacun un nom différent. Lorsque je vais voir dans le module à mon nom de Bitdefender Central et suivant l'ordinateur que j'utilise, il n'y a que celui là de répertorié.


Aurais-je manqué quelque chose dans la procédure, lors de l'installation, qui fait que uniquement l'ordinateur avec lequel j'accède à Bitdefender Central est repris.
D'après ce que J'ai lu des différents post du forum sur le sujet, je pense que le module à mon nom doit reprendre tous les ordinateurs où l'antivirus est installé avec la même licence. Mais je ne vois pas comment m'y prendre, pour réaliser le regroupement..


Cordialement.


Yvan Lunskens

Réponses


  • Bonjour,


    Sur les 2 autres ordis Bitdefender est  à jour ?? si non = mettre à jour 


    Parfois il faut attendre 24h pour que Bitdefender Central soit à jour


    Mais pas de soucis tu est protégé.


    Cordialement 


     


     


     


     


  • Bonjour,


    Cela fait plus de 15 jours que la réinstallation sur 2 des ordinateurs a été effectuée, actuellement toujours rien de nouveau (seul l'ordi "actif" est repris) et ne parlons du 3ème, où l'installation remonte à plusieurs mois.
    Mais bizarrement, les 3 ordinateurs sont présents dans la liste des notifications, faisant suites aux interventions de sécurités.


    Cordialement.


    Yvan Lunskens


  • Bonjour,


    Sur les appareils concernés essaye cette solution que Yann A. à publié dans forum rubrique "Manuels et faq de Bitdefender 2017 : https://www.bitdefender.fr/support/mon-appareil-napparait-pas-dans-Bitdefender-Central-1712.html


    Cordialement


     


  • Bonsoir,


    J’ai appliqué la directive telles que reprises dans la rubrique de Yann, sur chacun des ordinateur, mais rien ne change, c’est toujours l’unique ordinateur utilisé est repris et aucun autre.


    Cordialement.


    Yvan Lunskens


  • Bonsoir,


    Sur les 2 appareils concernés tente une réparation ( pas réinstallation) voici le lien : https://www.bitdefender.fr/support/comment-reparer-Bitdefender-2017-1737.html


    Cordialement


    Jcharles079


     


  • Bonjour,


    Rien de ce qui a été tenté jusqu’à présent ne marche, la situation reste inchangée.
    J'ai même fait appel au Service Technique de Bitdefender et le dernier retour que j'ai reçu date du 23 août, où il est dit: que j'aurais une réponse sur la résolution dans les plus brefs délais, depuis plus rien ?
    Attendons ! l'antivirus fait son travail et là est le principal.


    Cordialement.


    Yvan Lunskens

  • Yann A.
    Options


    On 06/08/2017 at 5:09 PM, Yvan Lunskens said:



    Bonjour,


    J'ai procédé a l'installation d'Internet Security 2017 sur 3 ordinateurs ayant chacun un nom différent. Lorsque je vais voir dans le module à mon nom de Bitdefender Central et suivant l'ordinateur que j'utilise, il n'y a que celui là de répertorié.


    Aurais-je manqué quelque chose dans la procédure, lors de l'installation, qui fait que uniquement l'ordinateur avec lequel j'accède à Bitdefender Central est repris.
    D'après ce que J'ai lu des différents post du forum sur le sujet, je pense que le module à mon nom doit reprendre tous les ordinateurs où l'antivirus est installé avec la même licence. Mais je ne vois pas comment m'y prendre, pour réaliser le regroupement..


    Cordialement.


    Yvan Lunskens



    Bonjour,


    Etes-vous certain que toutes les versions de Bitdefender installées (2017 ou 2018) sont bien connectés au bon compte Bitdefender Central ?

    Actuellement sur votre compte (même adresse email que celle utilisée pour votre compte forum bitdefender), je ne vois qu'un appareil connecté en ce moment.


  • Bonjour,


    Je n'ai qu'un seul compte Bitdefender Central et je n'ai que la version "Bitdefender Internet Security", 2017 sur deux ordinateurs et 2018 sur un ordinateur depuis une semaine, suite à une réinstallation à "neuf" du système d'exploitation sur ce dernier.


    Effectivement, il n'y a jamais qu'un seul appareil qui apparaît sur mon compte et paradoxe de la chose, suivant l'appareil utilisé, c'est chaque fois le nom de celui-ci qui est repris.


    Sur chacun des appareils j'ai appliqué la formule décrite dans votre topic "Manuel et faq de Bitdefender 2017", ainsi qu'une réparation suivant les conseils de jcharles079 et sans aucun résultat ?


    Cordialement.


    Yvan Lunskens

  • Yann A.
    Options


    7 minutes ago, Yvan Lunskens said:



    Bonjour,


    Je n'ai qu'un seul compte Bitdefender Central et je n'ai que la version "Bitdefender Internet Security", 2017 sur deux ordinateurs et 2018 sur un ordinateur depuis une semaine, suite à une réinstallation à "neuf" du système d'exploitation sur ce dernier.


    Effectivement, il n'y a jamais qu'un seul appareil qui apparaît sur mon compte et paradoxe de la chose, suivant l'appareil utilisé, c'est chaque fois le nom de celui-ci qui est repris.


    Sur chacun des appareils j'ai appliqué la formule décrite dans votre topic "Manuel et faq de Bitdefender 2017", ainsi qu'une réparation suivant les conseils de jcharles079 et sans aucun résultat ?


    Cordialement.


    Yvan Lunskens



    Bonjour,


    Je vous envoie un mail sur le ticket que vous aviez créé au niveau de notre support.