Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

firefox 55.0.3 (32bits) wallet obsolète [Résolu]

fedor
fedor Defender of the month mod
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2017


re-bonjour -yann-,


dans les extensions de firefox 55.0.3 (32bits) juste a cote de bitdefender wallet c'est noté "obsolète".


est ce normal?


bonne journée.

Mots clés:

Réponses



  • 1 hour ago, fedor said:



    re-bonjour -yann-,


    dans les extensions de firefox 55.0.3 (32bits) juste a cote de bitdefender wallet c'est noté "obsolète".


    est ce normal?


    bonne journée.



    Bonjour,


    Essayez de réparer Bitdefender puis redémarrez, si cela persiste, il faudra passer à la version 2018 car je n'ai pas identifié cette problématique avec cette version.


    Actuellement Firefox prépare l'abandon de l'ancien système de plugins, il est donc possible qu'il y ait des problématiques de ce genre pendant qu'ils préparent la transition vers le nouveau système.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    je vais reparer et te tenir au courant.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    re bonjour -yann-,


    j'ai reparer puis redemarrer le pc mais le probleme persiste.


    je vais donc voir pour installer la version 2018.


    bonne aprem.



  • 10 minutes ago, fedor said:



    re bonjour -yann-,


    j'ai reparer puis redemarrer le pc mais le probleme persiste.


    je vais donc voir pour installer la version 2018.


    bonne aprem.



    Ok c'est noté.

  • Manuel L.
    Modifié (septembre 2017)


    Bonjour Yann A. ;


    J'ai le même problème avec "B.I.S. Edition limitée Protection à vie 1 PC", sur Mozilla Firefox 55.0.3 (32 bits), Windows 10 Famille x64.


    Ma version de B.I.S (2017) est 21.2.25.30. Pourquoi ça ne passe pas automatiquement en 2018 ?



  • On 08/09/2017 at 5:45 PM, Manuel L. said:



    Bonjour Yann A. ;


    J'ai le même problème avec "B.I.S. Edition limitée Protection à vie 1 PC", sur Mozilla Firefox 55.0.3 (32 bits), Windows 10 Famille x64.


    Ma version de B.I.S (2017) est 21.2.25.30. Pourquoi ça ne passe pas automatiquement en 2018 ?



    Bonjour,


    Les migrations vers la version 2018 seront organisées par vagues. Vous pouvez migrer à la version 2018 manuellement en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool si vous avez eu une installation 2017 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation



  • 4 hours ago, Yann A. said:



    Vous pouvez migrer à la version 2018 manuellement en suivant les manipulations ci-dessous [...]



    Merci beaucoup Yann A.


    Je suis à présent avec  "Bitdefender Internet Security 2018, Version 22.0.10.14" et "Bitdefender Wallet 21.1.10", qui semble ne plus être vu par Mozilla Firefox comme étant "obsolète".



  • 29 minutes ago, Manuel L. said:



    Merci beaucoup Yann A.


    Je suis à présent avec  "Bitdefender Internet Security 2018, Version 22.0.10.14" et "Bitdefender Wallet 21.1.10", qui semble ne plus être vu par Mozilla Firefox comme étant "obsolète".



    Ok c'est noté, merci pour votre retour.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir -yann-,


    effectivement,j'ai installer bitdefender 2018 et comme manuel l. ce n'est plus noter " obsolète".


    merçi et bonne journée pour demain.