bonsoir,
n'ayant pas encore eu de réponse du support technique de Bitdefender je me tourne vers vous.( ticket 2017071921470002 )
j'ai acheté il y un mois la suite de sécurité Bitdefender total security 2017 à 40€ pour une installation sur 10 appareils et 2 ans de mises à jour.
je pensais avoir fait une bonne affaire mais je regrette vraiment mon achat.
j'ai installé la suite de sécurité sur plusieurs pc et ils sont devenus assez lents après.
les temps de démarrage sont plus longs, le pc est moins réactif, l’arrêt est aussi plus long et parfois j'ai des bugs.
parfois le logiciel ne s’exécute pas, certains modules ne s'activent pas (pare feu), windows indique que la suite de sécurité n'est plus activé et parfois lorsque je mets mon imprimante en route le message d'erreur "bdagent.exe pas de disque - hardisk 1 "
j'ai réparé à de nombreuses reprises Bitdefender, là il marche mieux mais toujours aussi lent.
je remarque que sous windows 10 les performances ne sont pas "trop" dégradées mais sous mon pc principal fonctionnant sous windows 7 64 bit c'est insupportable.
config: carte mère Msi h81m-p33, cpu intel g3258, ram 4gb ddr3 1600, hdd 500 go 7200 tr/mn
j'ai regardé dans les paramètres du logiciel pensant qu'une analyse avait lieu au démarrage du pc mais il n'y a aucun paramètres.
je précise que j'avais avant Bitdefender internet security 2016 et pas de problèmes.
mon pc n'avait aucun virus, j'ai désactivé tous logiciels superflus au démarrage mais rien n'y fait. j'ai supprimé internet security avec l'outil puis passé ccleaner.
j'ai fait une installation propre qui s'est bien déroulée
j'ai aussi dégagé total security momentanément pour voir et aussitôt mon pc était aussi rapide qu'avant.
si vous avez des conseils à me donner je suis preneur car sinon je pense que cette suite de sécurité va dégager très rapidement