Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bug sur analyse rapide

Options


Bonjour


L'analyse rapide se lance et s’effectue très bien mais une fois terminée il n'est pas possible d'avoir le rapport, comme si l'analyse ne s’arrêtait pas , il faut cliquer sur arrêter pour avoir ce rapport , je n'avais pas remarquer cela avant , est ce normal  

Réponses

  • Yann A.
    Options


    4 hours ago, François35 said:



    Bonjour


    L'analyse rapide se lance et s’effectue très bien mais une fois terminée il n'est pas possible d'avoir le rapport, comme si l'analyse ne s’arrêtait pas , il faut cliquer sur arrêter pour avoir ce rapport , je n'avais pas remarquer cela avant , est ce normal  



    Bonjour,


    Vous êtes certain d'avoir une version 2017 de Bitdefender ? Car cette problématique a été soulevée mais dans la partie dédiée à la version 2018:

    /index.php?/topic/77450-analyse-rapide-plus-lente-avec-statut-erron%C3%A9-remont%C3%A9/&do=embed" style="height:206px;max-width:500px;">


     

  • François35
    Options


    Bonjour


    Autant pour moi, sujet posté au mauvais endroit , ces bien dans la version 2018 , problématique déjà signalée et remontée , en attente de correction