Bitdefender Internet Sécurity 2017 licence à vie
Bonjour,
J 'ai une licence à vie de Bitdefender IS 2017 et j'ai reçu un mail moi proposant de passer à une licence 5 poste pour une licence de Bitdefender Sécurity totale 2018. Voici le mail.
| |
Solution antivirus de sécurité |
|
Protection pour les iPhone et iPad Bitdefender Mobile Security est maintenant disponible sur iOS! Bénéficiez de la protection Bitdefender sur vos appareils Apple. Vérifiez la confidentialité de vos comptes en ligne, localisez votre appareil en cas de vol ou de perte et supervisez l'activité en ligne de vos enfants avec le contrôle parental. |
|
Webcam de protection Avec la fonction Protection de la webcam, des cours individuels, des cours individuels, des cours individuels, des cours et des rencontres. |
|
Protection multi-niveaux anti-ransomware Bitdefender inclut un nouveau moteur de détection comportemental, Advanced Threat Defense, qui vientffer la protection qu'offre Bitdefender contre les ransomwares. Bitdefender Safe Files protège également vos fichiers contre toute tentative de modification ou d'altération. |
Ma question est la suivante : Si je prends cette licence pour l'ordinateur ou j'ai actuellement la licence à vie : Est ce que je pourrais en 2019 continuer à être protéger par la licence à vie.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Gregory
Réponses
-
20 hours ago, Gregory Brabant said:
Bonjour,
J 'ai une licence à vie de Bitdefender IS 2017 et j'ai reçu un mail moi proposant de passer à une licence 5 poste pour une licence de Bitdefender Sécurity totale 2018. Voici le mail.
|
Solution antivirus de sécurité
OFFRE EXCLUSIF
Valable 2 semaines uniquement! *
Conservez vos jours restants actuels
Choisissez la suite de sécurité la plus complète
Protégez également vos smartphones et tablettes
42 € TTC
AU LIEU DE 59,99 € TTC
1 AN / 5 APPAREILS
* Offre valable du 29 août au 12 septembre uniquement.
Découvrez les nouveautés de Bitdefender 2018
Protection pour les iPhone et iPad
Bitdefender Mobile Security est maintenant disponible sur iOS! Bénéficiez de la protection Bitdefender sur vos appareils Apple. Vérifiez la confidentialité de vos comptes en ligne, localisez votre appareil en cas de vol ou de perte et supervisez l'activité en ligne de vos enfants avec le contrôle parental.
Webcam de protection
Avec la fonction Protection de la webcam, des cours individuels, des cours individuels, des cours individuels, des cours et des rencontres.
Protection multi-niveaux anti-ransomware
Bitdefender inclut un nouveau moteur de détection comportemental, Advanced Threat Defense, qui vientffer la protection qu'offre Bitdefender contre les ransomwares. Bitdefender Safe Files protège également vos fichiers contre toute tentative de modification ou d'altération.
Ma question est la suivante : Si je prends cette licence pour l'ordinateur ou j'ai actuellement la licence à vie : Est ce que je pourrais en 2019 continuer à être protéger par la licence à vie.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Gregory
Bonjour,
Si vous activez ce nouveau code Total Security 2018 sur le compte Bitdefender Central où est activé votre licence à vie, vous perdrez la licence à vie.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation