Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Sécurity 2017 licence à vie

Options


Bonjour,


J 'ai une licence à vie de Bitdefender IS 2017 et j'ai reçu un mail moi proposant de passer à une licence 5 poste pour une licence de Bitdefender Sécurity totale 2018. Voici le mail.


 



Bitdefender



|



Solution antivirus de sécurité


En-tête Bitdefender 2017

Bitdefender Total Security Multi-device 2018


OFFRE EXCLUSIF



Valable 2 semaines uniquement! * 


-


Conservez vos jours restants actuels


-


Choisissez la suite de sécurité la plus complète


-


Protégez également vos smartphones et tablettes



42 € TTC 



AU LIEU DE 59,99 € TTC  


Acheter

1 AN / 5 APPAREILS



* Offre valable du 29 août au 12 septembre uniquement.


Découvrez les nouveautés de Bitdefender 2018


Protection pour les iPhone et iPad


Protection pour les iPhone et iPad



Bitdefender Mobile Security est maintenant disponible sur iOS! Bénéficiez de la protection Bitdefender sur vos appareils Apple. Vérifiez la confidentialité de vos comptes en ligne, localisez votre appareil en cas de vol ou de perte et supervisez l'activité en ligne de vos enfants avec le contrôle parental.


Webcam de protection


Webcam de protection



Avec la fonction Protection de la webcam, des cours individuels, des cours individuels, des cours individuels, des cours et des rencontres.


Protection multi-niveaux anti-ransomware


Protection multi-niveaux anti-ransomware



Bitdefender inclut un nouveau moteur de détection comportemental, Advanced Threat Defense, qui vientffer la protection qu'offre Bitdefender contre les ransomwares. Bitdefender Safe Files protège également vos fichiers contre toute tentative de modification ou d'altération.


Ma question est la suivante : Si je prends cette licence pour l'ordinateur ou j'ai actuellement la licence à vie : Est ce que je pourrais en 2019 continuer à être protéger par la licence à vie.


Merci pour votre aide.

Cordialement,


Gregory


  


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    20 hours ago, Gregory Brabant said:



    Bonjour,


    J 'ai une licence à vie de Bitdefender IS 2017 et j'ai reçu un mail moi proposant de passer à une licence 5 poste pour une licence de Bitdefender Sécurity totale 2018. Voici le mail.


     



    Bitdefender



    |



    Solution antivirus de sécurité


    En-tête Bitdefender 2017

    Bitdefender Total Security Multi-device 2018


    OFFRE EXCLUSIF



    Valable 2 semaines uniquement! * 


    -


    Conservez vos jours restants actuels


    -


    Choisissez la suite de sécurité la plus complète


    -


    Protégez également vos smartphones et tablettes



    42 € TTC 



    AU LIEU DE 59,99 € TTC  


    Acheter

    1 AN / 5 APPAREILS



    * Offre valable du 29 août au 12 septembre uniquement.


    Découvrez les nouveautés de Bitdefender 2018


    Protection pour les iPhone et iPad


    Protection pour les iPhone et iPad



    Bitdefender Mobile Security est maintenant disponible sur iOS! Bénéficiez de la protection Bitdefender sur vos appareils Apple. Vérifiez la confidentialité de vos comptes en ligne, localisez votre appareil en cas de vol ou de perte et supervisez l'activité en ligne de vos enfants avec le contrôle parental.


    Webcam de protection


    Webcam de protection



    Avec la fonction Protection de la webcam, des cours individuels, des cours individuels, des cours individuels, des cours et des rencontres.


    Protection multi-niveaux anti-ransomware


    Protection multi-niveaux anti-ransomware



    Bitdefender inclut un nouveau moteur de détection comportemental, Advanced Threat Defense, qui vientffer la protection qu'offre Bitdefender contre les ransomwares. Bitdefender Safe Files protège également vos fichiers contre toute tentative de modification ou d'altération.


    Ma question est la suivante : Si je prends cette licence pour l'ordinateur ou j'ai actuellement la licence à vie : Est ce que je pourrais en 2019 continuer à être protéger par la licence à vie.


    Merci pour votre aide.

    Cordialement,


    Gregory


      


     


     



    Bonjour,


    Si vous activez ce nouveau code Total Security 2018 sur le compte Bitdefender Central où est activé votre licence à vie, vous perdrez la licence à vie.