Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

L'outil anti-ransomware bloque runtimebroker.exe

Options


Bonjour


Tout est dans le titre !


Il le bloque même quand vous l'avez déclaré en autorisé (il le remet dans la liste des bloqués)


Provoque l'impossibilité de sauvegarder un  fichier avec Edge (il y a la trace dans l'historique de Bitdefender)


En cherchant, j'ai vu un incident de ce type datant de 2016, le dépannage était à l'époque de passer en version 2017


Là, je suis en version 2017 et la version 2018 ne sort que dans quelques jours.


(Ce n'est pas urgentissime, il y a les autres navigateurs)


Merci !

Réponses

  • Yann A.
    Options


    44 minutes ago, Pierre771 said:



    Bonjour


    Tout est dans le titre !


    Il le bloque même quand vous l'avez déclaré en autorisé (il le remet dans la liste des bloqués)


    Provoque l'impossibilité de sauvegarder un  fichier avec Edge (il y a la trace dans l'historique de Bitdefender)


    En cherchant, j'ai vu un incident de ce type datant de 2016, le dépannage était à l'époque de passer en version 2017


    Là, je suis en version 2017 et la version 2018 ne sort que dans quelques jours.


    (Ce n'est pas urgentissime, il y a les autres navigateurs)


    Merci !



    Bonjour,


    Curieux. Rajoutez le en Autoriser et redémarrez Windows, dites moi si cela persiste.

  • Pierre771
    Options


    17 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Curieux. Rajoutez le en Autoriser et redémarrez Windows, dites moi si cela persiste.



    Bonjour


    Effectivement, maintenant c'est bon


    Merci et désolé pour le dérangement