Renouvellement Bitdefender Total Security Multi-device 2017


Bonjour

J'ai renouvelé Bitdefender Total Security Multi-device 2017 dans Central.

Mais mes appareils réagissent comme s'il n'y avait eu aucun renouvellement ("L'abonnement expire dans 6 jours").

Dans central, on me demande d'acheter la protection pour ma tablette et mon téléphone, alors qu'elle est comprise dans Bitdefender Total Security Multi-device.

Faut-il un moment pour que le renouvellement s'active ?

Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour frek,


    a tu suivi la manip de -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72440-renouvellement-dun-abonnement-bitdefender-2016-ou-2017/&do=embed">


    attend encore un peu.


    si le probleme persiste envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bon week end.



  • On 07/07/2017 at 9:45 PM, Frek said:



    Bonjour

    J'ai renouvelé Bitdefender Total Security Multi-device 2017 dans Central.

    Mais mes appareils réagissent comme s'il n'y avait eu aucun renouvellement ("L'abonnement expire dans 6 jours").

    Dans central, on me demande d'acheter la protection pour ma tablette et mon téléphone, alors qu'elle est comprise dans Bitdefender Total Security Multi-device.

    Faut-il un moment pour que le renouvellement s'active ?

    Merci



    Bonjour,


    Au niveau du compte Bitdefender Central qui utilise votre adresse email (celle que vous avez indiqué pour votre compte dans le forum), je vois que l'abonnement expire bien le 13/07/2018 et je vois qu'il y a bien 4 appareils connectés au compte, donc protégés par Bitdefender. Si la situation persiste (mauvaise date d'expiration), vérifiez bien dans la version de Bitdefender Mobile Security installée qui est concernée, que vous êtes bien connecté au bon compte Bitdefender Central (en allant dans les paramètres).