Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement licence

Options


Bonjour,


Je viens de renouveler TOTAL SECUTITY MULTIDEVICE 2017, suite à un email de AVANGATE (bitdefender@connect.bitdefender.com) sans trop faire attention pensant renouveler comme chaque années. Habituellement je passais par Eptimum suite à un email me rappelant l'échéance. Par retour expérience, c'est aussi sérieux comme intermédiaire ? Merci


deni


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    13 minutes ago, Demani said:



    Bonjour,


    Je viens de renouveler TOTAL SECUTITY MULTIDEVICE 2017, suite à un email de AVANGATE (bitdefender@connect.bitdefender.com) sans trop faire attention pensant renouveler comme chaque années. Habituellement je passais par Eptimum suite à un email me rappelant l'échéance. Par retour expérience, c'est aussi sérieux comme intermédiaire ? Merci


    deni


     


     



    Bonjour,


    Avangate est un partenaire historique de Bitdefender et cette société est désormais notre partenaire principal, donc oui c'est un intermédiaire sérieux, vous n'avez pas à vous inquiéter.