bitdefender et Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703

fedor
fedor Defender of the month mod


bonjour -yann-,


suite a la  Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 j'ai un doute concernant l'activation de windows defender.


dans windows defender c'est noter desactiver,mais dans les parametres c'est noter "protection en temp reelle" activer,protection dans le cloud activer,.....


et dans le systray(en bas a droite) il y a le bouclier windows defender cocher en vert.


a mon avis il est bien desactiver mais je prefere avoir l'avis d'un pro,pour eviter tous conflit entre bitdefender et windows defender.


bonne aprem.


 

Réponses



  • 3 minutes ago, fedor said:



    bonjour -yann-,


    suite a la  Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 j'ai un doute concernant l'activation de windows defender.


    dans windows defender c'est noter desactiver,mais dans les parametres c'est noter "protection en temp reelle" activer,protection dans le cloud activer,.....


    et dans le systray(en bas a droite) il y a le bouclier windows defender cocher en vert.


    a mon avis il est bien desactiver mais je prefere avoir l'avis d'un pro,pour eviter tous conflit entre bitdefender et windows defender.


    bonne aprem.


     



    Bonjour,


    Depuis la Creator Update, l'icône représentant Windows Defender reste dans le systray, c'est un problème fréquemment discuté. Il s'agit de l'icône permettant d'ouvrir la fenêtre qui indique les nouveautés dans Windows Defender.  Dans ce cas là, voici les manipulations à suivre pour empêcher cet icône d'apparaître:


    https://www.tenforums.com/tutorials/11974-hide-show-windows-defender-notification-area-icon-windows-10-a.html

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    est ce que windows defender est activer ou pas?


    bonne aprem.

  • MadameFraise
    Modifié (juin 2017)


    Bonjour,


     


    J'aimerais bien savoir aussi si Windows Defender est bien désactiver malgré la présence de l'icône dans la barre de tâche (celà me dérange pas.)


     


    Je précise qu'en ouvrant le centre de sécurité via le petit icône, il me marque que mon appareil est protégé avec une analyse d'intégrité. Tout est au vert. Sous "protection contre les virus et menaces" c'est bien marqué "vous utilisez d'autres fournisseurs d'antivirus".


    En tout cas, dans panneau de configuration > système et sécurité > sécurité et maintenance, Bitdefender gère le pare-feu du réseau et la protection antivirus en me signalant qu'il est bien activé.



  • 13 hours ago, MadameFraise said:



    Bonjour,


     


    J'aimerais bien savoir aussi si Windows Defender est bien désactiver malgré la présence de l'icône dans la barre de tâche (celà me dérange pas.)


     


    Je précise qu'en ouvrant le centre de sécurité via le petit icône, il me marque que mon appareil est protégé avec une analyse d'intégrité. Tout est au vert. Sous "protection contre les virus et menaces" c'est bien marqué "vous utilisez d'autres fournisseurs d'antivirus".


    En tout cas, dans panneau de configuration > système et sécurité > sécurité et maintenance, Bitdefender gère le pare-feu du réseau et la protection antivirus en me signalant qu'il est bien activé.



    Bonjour,


    Oui Windows Defender est bien désactivé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    ok merçi de ton retour.


    bonne journée.



  • 2 minutes ago, fedor said:



    bonjour -yann-,


    ok merçi de ton retour.


    bonne journée.



    Bonne journée également.


  • Bonjour,


     


    Merci Yann pour votre réponse.


     


    Bonne journée.