Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Llimite appareils atteinte

Options


Bonjour


Le problème persiste malgré vos interventions


Je reviens vers vous car mon problème est toujours d'actualité. J'explique. J'ai 8 PC Windows + 1 tablette + 1 smartphone soit 10 appareils


Pour les  2 appareils android, le gestionnaire en détecte 3 et pour les 8 pc Windows,2 PC sont grisés et affichent "limite appareils atteinte" et donc sans doute non protégés.


Ce phénomène semble intervenir lorsque les pc sont sous utililisés.


Est il possible de remédier a ce dysfonctionnement


D'avance merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Envoyez-moi svp une copie d'écran qui illustre ce que vous décrivez svp.

  • Yann A.
    Options


    Egalement, faites moi parvenir la liste des noms de tous vos appareils, Windows, Android, en vérifiant que deux d'entre eux ne disposent pas du même nom.


  • Bonjour Yann


    Voici les captures d'écran illustrant mon propos


    Merci pour votre aide


     

    Capture1.JPG

    Capture2.JPG

    appareils.txt

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Sur la dernière copie d'écran, je vois 11 appareils (votre limite d'appareils est de 10 pour rappel). Et je ne vois pas d'appareil Android fantôme sur la dernière copie d'écran montrant tous les appareils ou la solution est installée.




    Et d'après le fichier texte transmis, vous avez bien 11 appareils (9 pc, 1 tablette, 1 smartphone d'après le fichier texte transmis), vous êtes donc logiquement au dessus de la limite de 10, donc cette information de limite atteinte est normale.


    Le fait que dans "Mes abonnements", on vous indique trois appareils Android est curieux cependant. Peut-être aviez-vous installé Bitdefender sur un autre appareil Android dont vous ne vous servez plus.


  • Bonjour Yann


    Excusez moi, J'ai interrompu notre conversation car je m'absentais pendant 1 mois


    J'ai effectivement corriger le tir et supprimer 1 appareil pour n'avoir plus que 10 appareils (8 PC + 2 android) il reste cependant que 1 des pc reste grisé et donc non protégé!!!


    Je vous joins les captures d'écran correspondants. dans mes abonnements, vous pourrez constater qu'il m'indique 3 appareils android?  Or je n'ai pas d'autres appareils?


    Je constate également que parental advisor est actif? j'ai peut être fait un essai au début, mais n'en ai plus besoin maintenant. Dite moi comment le supprimer. je ne voudrai pas que cela me pénalise d'une licence


    Merci

    Mes abonnements.JPG

    Mes appareils.JPG

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Pour Parental Advisor, il suffit de le désinstaller des machines concernées.


  • Bonjour


    J'ai beau regarder sur ma tablette LG V500 je ne vois pas Parental Advisor  installé ????


    Pouvez vous me supprimer cette licence et m'expliquer pourquoi sur mes 10 appareils, le PC "THEATRE" est grisé avec la mention "Limite d'appareils atteinte"


    D'avance merci

  • Yann A.
    Options


    24 minutes ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour


    J'ai beau regarder sur ma tablette LG V500 je ne vois pas Parental Advisor  installé ????


    Pouvez vous me supprimer cette licence et m'expliquer pourquoi sur mes 10 appareils, le PC "THEATRE" est grisé avec la mention "Limite d'appareils atteinte"


    D'avance merci



    Bonjour,


    Je ne peux pas supprimer cette mention pour le contrôle parental au niveau de votre tablette LG V500.

    Il est possible qu'à un moment vous ayez eu plus de 10 appareils connectés et donc que le PC Theatre n'ait pas pu obtenir les droits de la licence.

    Est-ce que la version de Bitdefender installée sur le PC Theatre apparaît désactivée ?


  • Bonjour


    Oui si j'ouvre bitdefender sur le PC Théâtre, J'obtiens une fenêtre "Limite appareils atteinte" vous protégez déjà le nombre maximal d'appareil sur votre abonnement... etc avec un bouton "ACHETER APPAREILS" et un autre "SAISIR UN CODE D'ACTIVATION"


    Comment faire pour résoudre ce problème?


    @+ et merci de vos conseils

  • Yann A.
    Options


    5 minutes ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour


    Oui si j'ouvre bitdefender sur le PC Théâtre, J'obtiens une fenêtre "Limite appareils atteinte" vous protégez déjà le nombre maximal d'appareil sur votre abonnement... etc avec un bouton "ACHETER APPAREILS" et un autre "SAISIR UN CODE D'ACTIVATION"


    Comment faire pour résoudre ce problème?


    @+ et merci de vos conseils



    Bonjour,


    Vos appareils sont-ils connectés dans le même pays, dans le même lieu géographique ?

    Vous êtes certain que vous n'avez pas installé Bitdefender sur plus de 10 appareils ?


    L'adresse email de votre compte Central est bien la même que celle utilisée pour votre compte du forum ?


    Essayez de supprimer l'appail où apparaît parental advisor depuis cotre compte Central puis supprimez Mobile security sur la tablette.

  • pierrotdetonquedec
    Modifié (juillet 2017)
    Options


    Bonjour


    oui tous mes appareils sont connectés dans le même pays et au sein de mon entreprise


    Je ne suis pas certain de la 2em question car au début je pensais que seul n'étaient compté que les PCs et croyais que la tablette et le smartphone ne comptaient pas. J'ai compris par la suite que tous les appareils étaient comptabilisés. (ce qui n'était pas vrai il y a quelques années!)


    J'ai donc acheté une autre licence avec une autre adresse mail puisqu'il faut imperativement changer d'adresse mail a chaque licence achetée (Ce qui est curieux et que je ne comprend d'ailleurs pas !!!)


    En ce qui concerne les adresses mail, une des adresses correspond a un compte central et est identique a celle de mon compte forum (info) . L'autre correspond a l'autre licence (achat)


    En résumé:


    Je dispose donc de 2 licences de 10 appareils chacune: Je vous joins le descriptif en pièce jointe


    Je ne sais pas si tout celà vous facilite la tache? J'ai essayé d'être le plus clair possible!


    Je vais essayer de supprimer également la tablette qui contient mobile security et parental advisor en esperant pouvoir le réinstaller par la suite (je compte sur vous pour m'aider si les choses ne se passaient pas bien


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je fais un petit rappel, les licences Multi-Device sont réservés à un usage particulier.

    Les produits entreprise proposés par Bitdefender conviendrait mieux à votre usage.


    Oui les tablettes et les smartphones sont comptabilités comme des appareils.


    J'ai fait une réinitialisation au niveau du compte avec 10 appareils connectés.


    Si cela persiste, il faut vérifier sur chaque version installée, que vous êtes connecté au bon compte, pour être certain qu'il n'y ait pas trop d'appareils connectés sur un même compte. Par exemple faites un changement de compte pour l'appareil qui est grisé et est en "limite d'appareil atteinte" pour l'associer au compte avec seulement 2 appareils connectés.


    Enfin, j'ai supprimé le fichier que vous aviez joint à votre message, il contient des informations sensibles (vos adresses email), il vaut mieux me communiquer ces informations en message privé en général.


  • Bonjour Yann


    Nous arrivons bientôt au bout du tunnel. Il ne reste plus qu'un seul soucis sur les appareils android. 3 appareils android sont indiqués comme actifs alors que 2 seulement sont réellement mentionnés.  ce qui me fait perdre 1 licence sur les 10. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas comment y remédier.


    Merci597c89e228f97_Mesabonnements.thumb.JPG.12ba76c4dfe7ddeeba421a5a31bea617.JPG


     

  • Yann A.
    Options


    On 29/07/2017 at 3:13 PM, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour Yann


    Nous arrivons bientôt au bout du tunnel. Il ne reste plus qu'un seul soucis sur les appareils android. 3 appareils android sont indiqués comme actifs alors que 2 seulement sont réellement mentionnés.  ce qui me fait perdre 1 licence sur les 10. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas comment y remédier.


    Merci597c89e228f97_Mesabonnements.thumb.JPG.12ba76c4dfe7ddeeba421a5a31bea617.JPG


     



    Bonjour,


    Sur chaque appareil Android, rendez-vous dans Bitdefender Mobile Security, dans les paramétres, puis cliquez sur Changer de compte pour entrer les identifiants du compte Central qui doit être rattaché.


  • bonjour


    j'ai 


    J'ai supprimé l'appareil GT-I9515 et déconnecté LG-V500 pour la reconnecter au même compte mais le problème reste identique. 2 licences mobile Security reste actives alors que je n'ai plus qu'1 seul appareil Android LG-V500. (voir nouvelle capture)


    merci d'éclaircir ce mystère. il y a une incohérence entre le nombre d'appareils actifs et le nombre de licences

    Mes abonnements v2.JPG