Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site non bloqué sous Android

Options


Bonjour,


Depuis quelques temps, j'ai la page ci-dessous qui s'ouvre sur mon Galaxy S7 sous Android nougat sur des sites très différents (sport, actualités, etc...) :


944444Screenshot20170628130636.png


La fonction retour est inefficace, la seule façon est d'utiliser la touche gauche "fermer" pour fermer l'ensemble des applis ou pages en cache.


Voyez-vous une solution à ce problème qui devient vraiment gênant ?


Bitdefender peut-il être en cause, si oui, comment faire ?


Merci de votre aide ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Ekimoz said:



    Bonjour,


    Depuis quelques temps, j'ai la page ci-dessous qui s'ouvre sur mon Galaxy S7 sous Android nougat sur des sites très différents (sport, actualités, etc...) :


    944444Screenshot20170628130636.png


    La fonction retour est inefficace, la seule façon est d'utiliser la touche gauche "fermer" pour fermer l'ensemble des applis ou pages en cache.


    Voyez-vous une solution à ce problème qui devient vraiment gênant ?


    Bitdefender peut-il être en cause, si oui, comment faire ?


    Merci de votre aide ;)



    Bonjour,


    Non Bitdefender n'en est pas la cause.

    Ce site ne semble pas être un site malveillant, infecté ou un site de phishing, c'est juste une publicité.

    Vous avez peut-être une application gratuite installée, qui a installé ce sponsor ou une application publicitaire installée sur votre Android.


    Désinstallez toute application installée juste avant l'apparition de ces publicités et essayez de trouver quelle application installée pourrait avoir un lien avec l'apparition des ces popup, ensuite réinitialisez les réglages de votre navigateur (ou supprimez l'historique, les fichiers temporaires et cookies) puis lancez une analyse avec Bitdefender juste pour être certain qu'aucune application malveillante n'est installée.


    Egalement, sachez qu'il est possible de bloquer les popup sur Chrome, si c'est bien ce navigateur que vous utilisez, depuis les paramètres (trois petits point en haut à droite, puis sur Paramètres du site et depuis l'onglet Fenêtre pop-up).


     

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour Yann, 


    Merci pour cette réponse. 


    Je vais vérifier mes applis, mais pour information, je suis effectivement sur Chrome et les popups sont théoriquement bloqués. :(