Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender internet security 2017 avec 5 appareils

Options


Bonjour yann,


 


Cherchant un antivirus , j'ai conseillé à un ami d'acheter Bitdefender internet security 2017.


 


Donc son abonnement lui donne droit à 5 appareils .


 


La 1er installation sur son pc s'est bien déroulée et il est marqué sur le popup de Bitdefender internet security 2017. " Bitdefender est installé sur 1 de vos 5 appareils".


 


Puis , il a voulu le mettre sur sa tablette.


 


L'installation s'est bien passée mais au bout d'un certain temps, on l' informe qu'il doit payer environ 9€.


 


il regarde alors sur son abonnement de pc et surprise il est toujours spécifié " Bitdefender est installé sur 1 de vos 5 appareils ".


 


Donc la tablette n'est pas reconnue au niveau du serveur.


 


Que doit-il faire pour utiliser 5 appreils sous son abonnement ?


 


Ps : il est sous windows 8.


 


D'avance merci


 


 


R&G

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour r&g,


    a mon avis ton ami doit avoir la version totalsecurity pour installer bitdefender sur sa tablette.


    -yann-(support technique) t'en dira plus a partir de mardi matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 31/03/2018 at 8:15 AM, R&G said:



    Bonjour yann,


     


    Cherchant un antivirus , j'ai conseillé à un ami d'acheter Bitdefender internet security 2017.


     


    Donc son abonnement lui donne droit à 5 appareils .


     


    La 1er installation sur son pc s'est bien déroulée et il est marqué sur le popup de Bitdefender internet security 2017. " Bitdefender est installé sur 1 de vos 5 appareils".


     


    Puis , il a voulu le mettre sur sa tablette.


     


    L'installation s'est bien passée mais au bout d'un certain temps, on l' informe qu'il doit payer environ 9€.


     


    il regarde alors sur son abonnement de pc et surprise il est toujours spécifié " Bitdefender est installé sur 1 de vos 5 appareils ".


     


    Donc la tablette n'est pas reconnue au niveau du serveur.


     


    Que doit-il faire pour utiliser 5 appreils sous son abonnement ?


     


    Ps : il est sous windows 8.


     


    D'avance merci


     


     


    R&G



    Bonjour,


    La licence pour Bitdefender Internet Security n'inclut pas de droit d'utilisation pour Bitdefender Mobile Security. Seul Bitdefender Total Security Multi-Device inclut une licence pour Bitdefender Mobile Security.


    Vous pouvez acheter Bitdefender Mobile Security séparément, en passant par Google Play. Une fois installé, il faudra ouvrir Mobile Security puis vous rendre dans les paramètres de l'application pour vous connecter à votre compte Google.

        

    Cependant, vous pouvez aussi installer la version gratuite de Bitdefender pour Android, il s'agit de Bitdefender Antivirus Free.


     

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options


    bonjour Yann,


    Merci pour la réponse.


    Mais 5 appareils, c'est trop vague et prête à confusion , pour moi 5 appareils c'est diversifié.


    Il faudrait spécifier alors dans le popup de Bitdefender internet security  : " Bitdefender est installé sur 1 de vos 5 appareils ( uniquement pc )".


    ou si je me trompe , pouvez vous me donner une autre explication sur ce libellé.


    R&G


     

  • Yann A.
    Options


    16 hours ago, R&G said:



    bonjour Yann,


    Merci pour la réponse.


    Mais 5 appareils, c'est trop vague et prête à confusion , pour moi 5 appareils c'est diversifié.


    Il faudrait spécifier alors dans le popup de Bitdefender internet security  : " Bitdefender est installé sur 1 de vos 5 appareils ( uniquement pc )".


    ou si je me trompe , pouvez vous me donner une autre explication sur ce libellé.


    R&G


     



    Bonjour,


    Cette notification apparait pour toutes les versions de Bitdefender y compris pour les version Total Security qui elles permettent l'installation sur tablettes et téléphones sous Android, mais aussi sur Mac. C'est pour cette raison que le terme "appareils" est utilisé pour tous les types d'appareils, que cela soit des Mac, Pc ou mobiles.