Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay et Wallet

Options


Bonjour,


Lorsque j'ouvre un site bancaire déclaré dans safepay, wallet n'est pas opérationnel. Est-ce normal ?


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir jeanguy.tayeb,


    sur quel site bancaire?


    bonne soirée.


  • Bonsoir,


    Caisse d'Epargne, Crédit Mutuel


    Pour la banque déclaré dans Safepay, j'accède au site par un favoris (Speed Dial 2). Une première page s'ouvre sur le site et je peux accéder à mon compte avec Wallet. Mais la fenêtre bascule sur Safepay et je dois réitérer l'opération pour ouvrir mon compte mais par copier/coller. Wallet n'est pas opérationnel et je ne mémorise pas les codes. Ce qui fait que deux pages sont ouvertes sur le même compte.


    Lorsque j'accède à un site bancaire quel-qu’il soit, Safepay s'ouvre dans une seconde fenêtre alors qu'il n'a pas été déclaré dans celui-ci et même si je ne possède aucun compte sur cette banque.


    Wallet fonctionne pour tous les autres accès sans Safepay.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    On 25/01/2018 at 1:48 PM, jeanguy.tayeb said:



    Bonjour,


    Lorsque j'ouvre un site bancaire déclaré dans safepay, wallet n'est pas opérationnel. Est-ce normal ?


    Cordialement



    Bonjour,


    Comme je vous l'ai indiqué dans un autre topic, merci d'éviter de poster la même question sur trois topics différents, c'est là une pratique qui est interdite dans les forums de discussion en général et évidemment sur celui de Bitdefender.


    Est-ce que Wallet fonctionne dans Wallet sur d'autres sites dans Safepay ?


  • Bonjour,


    Oui, sur d'autres comptes bancaires Wallet est opérationnel.


    Par contre lorsque j'accède à des sites marchands (fnac, cdiscount..) alors que je n'effectue aucun achat (dès l'ouverture de la page),  Safepay s'ouvre automatiquement. C'est très pénible car après fermeture de Safepay et retour sur la page du site, Safepay s'active à nouveau.


    Concernant mes relances multiples elles sont dues au fait que j'ai migré vers la nouvelle version 2017 à 2018.


    Cordialement


     

  • Yann A.
    Options


    On 03/02/2018 at 11:22 AM, jeanguy.tayeb said:



    Bonjour,


    Oui, sur d'autres comptes bancaires Wallet est opérationnel.


    Par contre lorsque j'accède à des sites marchands (fnac, cdiscount..) alors que je n'effectue aucun achat (dès l'ouverture de la page),  Safepay s'ouvre automatiquement. C'est très pénible car après fermeture de Safepay et retour sur la page du site, Safepay s'active à nouveau.


    Concernant mes relances multiples elles sont dues au fait que j'ai migré vers la nouvelle version 2017 à 2018.


    Cordialement


     



    Bonjour,


    Dans ce cas là, si vous avez la version 2018, il faudra pour vos prochains messages, poster dans le sous-forum consacré à la version 2018.

    Concernant Safepay, est-ce que les sites Fnac.com et cdiscount.com sont dans les paramètres de Safepay, dans les options d'ouverture automatique ?