Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

icone cachée grisée +widget "les services ne répondent pas

Options


Bonjours


Ordinateur sous Windows 7     64 bits


Apparition de widget avec mention "les services ne répondent pas" et icone cachée grisée.


Désinstallation + réinstallation BitDefender 2016 = OK


mises à jours pour BitDefender 2017 = messages  que les services ne répondent plus


envoi à support technique sous n° 2017102619200003 le 26 octobre 2017 laissé sans réponse depuis 1 mois


pilotes + mise à jours Windows +réparation  checkdisk = fait


pare feu Windows + Windows defender = arrêter


ccleaner+malwarebytes+adwcleaner+roguekiller =fait


Que puis-je faire pour résoudre ce problème?


merci


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, quepourmoi said:



    Bonjours


    Ordinateur sous Windows 7     64 bits


    Apparition de widget avec mention "les services ne répondent pas" et icone cachée grisée.


    Désinstallation + réinstallation BitDefender 2016 = OK


    mises à jours pour BitDefender 2017 = messages  que les services ne répondent plus


    envoi à support technique sous n° 2017102619200003 le 26 octobre 2017 laissé sans réponse depuis 1 mois


    pilotes + mise à jours Windows +réparation  checkdisk = fait


    pare feu Windows + Windows defender = arrêter


    ccleaner+malwarebytes+adwcleaner+roguekiller =fait


    Que puis-je faire pour résoudre ce problème?


    merci


     



    Bonjour,


    Vous êtes certain d'avoir la version 2017 et non la version 2018 ?

    L'icone est gris avec ce message, mais si vous ouvrez l'interface, la protection est nactive ?

    Vous avez une alerte aussi dans l'interface ?


  • Bonjours


    Je suis certain de la version 2017 .L'icone principale sur écran est rouge et la protection semble active.L' icone cachée en bas de l’écran est grisée avec le message " les services Bitdefender ne répondent pas.Merci de redémarrer l'ordinateur. Si le problème persiste ,contactez le support technique". Le widget Windows grisé indique  "les services ne répondent pas".


    J'ai effectué une réparation de Bitdefender: panneau configuration/programmes/désinstaller programmes/Bitdefender Total Security/ réinstaller. Ce qui a fait monter la version 2018. 


    Avec la version 2018 ,les problèmes persistent à l'identique.Donc , actuellement, j'ai la version Bitdefender Total Secrity 2018.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, quepourmoi said:



    Bonjours


    Je suis certain de la version 2017 .L'icone principale sur écran est rouge et la protection semble active.L' icone cachée en bas de l’écran est grisée avec le message " les services Bitdefender ne répondent pas.Merci de redémarrer l'ordinateur. Si le problème persiste ,contactez le support technique". Le widget Windows grisé indique  "les services ne répondent pas".


    J'ai effectué une réparation de Bitdefender: panneau configuration/programmes/désinstaller programmes/Bitdefender Total Security/ réinstaller. Ce qui a fait monter la version 2018. 


    Avec la version 2018 ,les problèmes persistent à l'identique.Donc , actuellement, j'ai la version Bitdefender Total Secrity 2018.


    Cordialement.



    Bonjour,


    Avec la version 2018, est-ce que dans l'interface il y a une alerte, un message ou tout est actif et vert ?


  • Bonjour,


    l'interface est vert avec comme mention "votre appareil est protégé".


  • Bonjour,


    l'interface est vert avec comme mention "votre appareil est protégé" et le mode autopilot est actif.


  • Bonjour,


    Depuis 48 heures, suite à une mise à Bitdefender où le redémarrage était requis, les problèmes ont disparu totalement . Tout fonctionne correctement, fini les messages d'alertes.


    Merci quand même  de m'avoir répondu.


    Cordialement


  • Bonsoir,


    avec BD 2017 installé sur W10 64 bits, je ne peux plus lancer le panneau Bit Defender.


    BD 2017 semble marcher, mais plus aucun contrôle possible.


    je viens de faire une désinstall et réinstall du même produit...toujours mêmes ennuis malgré une install qui s'est bien passée.


    Symptômes : le widget du bureau disparait


    Merci d'une réponse


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    On 08/12/2017 at 9:57 PM, Mandrin said:



    Bonsoir,


    avec BD 2017 installé sur W10 64 bits, je ne peux plus lancer le panneau Bit Defender.


    BD 2017 semble marcher, mais plus aucun contrôle possible.


    je viens de faire une désinstall et réinstall du même produit...toujours mêmes ennuis malgré une install qui s'est bien passée.


    Symptômes : le widget du bureau disparait


    Merci d'une réponse


    Cordialement



    Bonjour,


    Procédez à une réinstallation complète de Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous :




    - Désinstallez Bitdefender Agent depuis Panneau de configuration/Désinstaller un programme (ou programmes et fonctionnalités) puis désinstallez Bitdefender Device Management


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool :
    Bitdefender_2018_UninstallTool.exehttp://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :


    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" en haut à gauche puis sur le bouton "Télécharger" pour lancer le téléchargement du kit d'installation puis cliquez sur "Télécharger"


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation et dès que la fenêtre de téléchargement du package apparaît, fermez la immédiatement


    - Ensuite téléchargez le package complet de Bitdefender 2018 depuis l'un de ces liens, sauvegardez le sur votre bureau par exemple:


    Pour systèmes 32 bits:
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2018/all/bitdefender_ts_22_32b.exe

    Pour systèmes 64 bits:
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2018/all/bitdefender_ts_22_64b.exe


    - Une fois Bitdefender installé, ouvrez Bitdefender et cliquez sur "Mettre à jour"

    - Quand la mise à jour est terminée, redémarrez Windows.


  • Merci Yann, tout est ok maintenant. Bitdefender 2018, maintenant , fait son office.


    Quant au Widget, il faut être en mode "bureau" pour l'apercevoir.


    En effet W10 n'a pas cette évidence au départ.


    Cordialement.


    Mandrin

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, Mandrin said:



    Merci Yann, tout est ok maintenant. Bitdefender 2018, maintenant , fait son office.


    Quant au Widget, il faut être en mode "bureau" pour l'apercevoir.


    En effet W10 n'a pas cette évidence au départ.


    Cordialement.


    Mandrin



    Merci pour votre réponse.