Plantage navigateur lors d'upload de fichier en ligne [Résolu]
j'ai pris contact avec le support bit defender mais toujours pas de solution j'ai total Security 2017 voila quand je veut joindre un fichier sur internet qui se trouve dans le poste de travail, bitdender me plante mon navigateur d'ailleurs j'ai essayer tout les navigateur c'est pareil pour que sa fonctionne je suis obligé d'arrêter bitdender pour que sa fonctionne
exemple : si je veut joindre une photo sur leboncoin ou si je veut envoyé un fichier a une administration bas sa plante
j'ai un numero de dossier bitdefender je le met au cas ou :2018011310140001
j'espere avoir un peut d'aide
merci
Réponses
-
bonsoir martial jague,
a tu un message d'erreur bitdefender qui apparait ou vennant du navigateur?
a mon avis -yann-(support technique) va t'aider a partir de demain matin.
bonne soirée.0 -
bonjour fedor, non je n'ai aucun message d'erreur les naviguateur qu'elle qu'ils soient se plante et la seule solution est de recommencer en désactivant bitdender0 -
bonjour martial jague,
qu'est qui te fait dire que cela viens de bitdefender?
est ce que dans les reglages bitdefender il y a quelques chose de bloquer?
que desactive tu dans bitdefender pour eviter les plantages?
bonne journée.
0 -
je suis obligé d'arreter l'autopilote et je desactive toute se qui est pare feu ect
des que c'est fait tout fonctionne normalement0 -
par contre je trouve réellement dommage que je n'ai aucune solution malgré diffèrent mail envoyé a bitdefender
0 -
bonjour martial jague,
avec quel logiciel veux tu envoyer des fichiers?
est ce que dans les reglages bitdefender il y a quelques chose de bloquer?
bonne aprem.0 -
bonjour fedor je ne sais pas si tu connaît le site leboncoin quand je veut poster une annonce donc je la rédige est quand je veut mettre une photo je clique sur joindre, la fenêtre ou se trouve mes photo s'ouvre 2/3 seconde est tout s'éteint
2 eme exemple je devais envoyer un fichier pdf qui se trouvait dans mes document a la préfecture ,bas la pareil au moment de joindre la fenêtre s'ouvre est tout plante
j'ai essayer tout les navigateurs même résultat pour que sa fonctionne je suis obligé de désactiver bitdefender
cette aprèm j'ai supprimer bitdefender et installer Avast pour voir et tout fonctionne bien, donc j'ai remis bit defender et les ennui recommence
et évidemment toujours pas de nouvelle du support technique se qui aurait un peut tendance a m'agacer pourtant je suis assez patient mais la ....
mais merci a toi au moins tu me répond
a oui j'oubliai non sur bitdefender absolument rien de bloquer0 -
bonjour martiel jague,
si tu dit tout s'eteint tu veux parler du pc qui s'arrete?
a tu un ecran bleu?
normalement -yann-(support technique) est toujours present sur le forum.
bonne soirée.0 -
oui pardon je n'ai pas préciser c'est que le navigateur qui s'éteint complètement comme ci je l'arrêtai
bonne soirée a toi aussi0 -
bonjour martial jague,
est ce que tes navigateurs sont a jour ainsi que windows,carte graphique,reseau,......?
est ce que tu a un autres antivirus activer ou installer par le passer?
a tu un antimalware,antispyware activer ou installer par le passer?
/index.php?/topic/72443-configuration-syst%C3%A8me-requise-pour-bitdefender-2017/&do=embed" style="height:208px;max-width:502px;">
regarde ceçi:
bonne journée.0 -
bonjour mon pc a 1 an toujours installer avec bitdefender aucun autre logiciel quel qui soit, Windows a jours ainsi que tout les pilotes
j'ai fait différente recherche pour se problème est j'ai donc tout revérifier0 -
tu me dit que tu a essaye avec un autre antivirus,est ce que tu l'a bien desinstaller?0 -
a tu tenter de faire un scan avec bitdefender?
0 -
oui je l'ai bien desinstaler je viens de faire le teste que ma proposer yann sur le lien qu'il as mis tout les pilotes sont ok est aucun probleme detecté0 -
a tu tenter de faire un scan avec bitdefender?0 -
oui je trouve rien, mais bon si je ne trouve pas de solution j'enleverai bitdefender0 -
On 29/01/2018 at 7:29 PM, martial jague said:
j'ai pris contact avec le support bit defender mais toujours pas de solution j'ai total Security 2017 voila quand je veut joindre un fichier sur internet qui se trouve dans le poste de travail, bitdender me plante mon navigateur d'ailleurs j'ai essayer tout les navigateur c'est pareil pour que sa fonctionne je suis obligé d'arrêter bitdender pour que sa fonctionne
exemple : si je veut joindre une photo sur leboncoin ou si je veut envoyé un fichier a une administration bas sa plante
j'ai un numero de dossier bitdefender je le met au cas ou :2018011310140001
j'espere avoir un peut d'aide
merci
Bonjour,
Bitdefender ne peut faire planter vos navigateurs uniquement parce que vous essayez d'envoyer un fichier sur un serveur distant.
Le soucis que vous rencontrez est soit provoqué par un conflit de protection soit à cause du certificat de Bitdefender qui ne s'est pas mis en place dans le navigateur, lors de l'installation (et vous utilisez des sites sécurisés pour joindre des fichiers sur internet).
Je réponds au ticket que vous avez ouvert, pour vous demander plus d'informations, notamment des rapports.0 -
bonjour bas sa me donne pas de solution mais fort est de constater que sa viens de bitdefender et je n'ai pas de solution (
quand au cite peut importe lequel le resultat est le même0 -
1 hour ago, martial jague said:
bonjour bas sa me donne pas de solution mais fort est de constater que sa viens de bitdefender et je n'ai pas de solution (
quand au cite peut importe lequel le resultat est le même
Bonjour,
Bitdefender ne peut pas provoquer cela à lui tout seul, s'il s'est correctement installé.
J'ai répondu au message que vous avez envoyé au support, merci de vérifier vos mails et de suivre les manipulations recommandées (ticket 2018011310140001).0 -
ok je n'ai pas encore reçu de mail j'attend et vous tien au courant merci0 -
bonjour Yann je n'ai toujours pas reçu votre mail en attente d'une reponse
cordialement0 -
10 minutes ago, martial jague said:
bonjour Yann je n'ai toujours pas reçu votre mail en attente d'une reponse
cordialement
Regardez dans vos spams, au niveau de votre client de messagerie mais aussi au niveau du webmail de votre fournisseur de messagerie, car mon message a peut-être été détecté en tant que spam.0 -
bonjour non j'ai regarder desoler0 -
3 hours ago, martial jague said:
bonjour non j'ai regarder desoler
Dites moi où vous avez regarder exactement et comment ?0 -
j'ai regarder dans ma messagerie Microsoft Outlook sur ma messagerie orange
mais avez vous mon adresse messagerie
habituellement je reçois les message de bitdefender sans aucun soucis
je peut vous la redonner par contre faut me dire ou car sur le forum je ne suis pas sur que se soit bien
cordialement0 -
bonjour martial jague,
pour envoye par message privé ton adresse de messagerie clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien sur le forum!!!!!!!!!!!!
bon week end.0 -
On 02/02/2018 at 4:34 PM, martial jague said:
j'ai regarder dans ma messagerie Microsoft Outlook sur ma messagerie orange
mais avez vous mon adresse messagerie
habituellement je reçois les message de bitdefender sans aucun soucis
je peut vous la redonner par contre faut me dire ou car sur le forum je ne suis pas sur que se soit bien
cordialement
Vous avez bien regardé au niveau du webmail d'Orange aussi (en allant sur orange.fr et en vous connectant à votre messagerie) ou sur votre téléphone si vous recevez les mails sur votre mobile également ?0 -
oui j'ai tout verifier0 -
4 hours ago, martial jague said:
oui j'ai tout verifier
C''est vraiment curieux, nous n'avons aucun message de non distribution de ce mail.
Je vous communiquer le mail que je vous ai envoyé en message privé.0 -
On 01/02/2018 at 3:30 PM, Yann A. said:
merci j'ai bien reçu cette fois si je vous tiens au courant
0 -
Suite à votre message privé, la situation est résolue après une réinstallation complète avec nettoyage.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux