Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les anomalies persistent

Options
jeanguy.tayeb
Modifié (février 2018) dans Produits bitdefender 2017


J'ai migré vers la version 2018.

1 - Lorsque j'ouvre un site bancaire déclaré dans safepay, wallet n'est pas opérationnel. Est-ce normal ? 

Banques : Caisse d'Epargne, Crédit Mutuel

Pour la banque déclaré dans Safepay, j'accède au site par un favoris (Speed Dial 2). Une première page s'ouvre sur le site et je peux accéder à mon compte avec Wallet. Mais la fenêtre bascule sur Safepay et je dois réitérer l'opération pour ouvrir mon compte mais par copier/coller. Wallet n'est pas opérationnel et je ne mémorise pas les codes. Ce qui fait que deux pages sont ouvertes sur le même compte.

2 - Lorsque j'accède à un site bancaire quel-qu’il soit, Safepay s'ouvre dans une seconde fenêtre alors qu'il n'a pas été déclaré dans celui-ci et même si je ne possède aucun compte sur cette banque.

3 -  Lorsque j'ouvre un site marchand, l'ouverture bascule sur Safepay 2 

Wallet fonctionne pour tous les autres accès sans Safepay.

Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Merci d'éviter de poster la même questions dans trois topics différents, c'est une pratique qui n'est pas tolérée sur les forums.

Cette discussion a été fermée.