Accés à Mon Compte Bitdefender


Bonjour,


Mon e-mail ou mon mot de passe ne sont pas reconnus par Bitdefender Central et je ne puis accéder à mon compte.


Je ne reçois pas d'email de Bitdefender qui me permettrait de réinitialiser mon mot de passe "oublié".


Donc, je ne peux activer la clé de licence de mon Internet Security 2017 que j'ai installé sur mon Pc depuis un DVD.


Quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir de cette impasse ?


Merci d'avance.

Réponses


  • Bonjour,


    Attention !!! Bitdefender Central est le nouveau système de compte utilisée par la version 2017. Si vous aviez déjà un compte MyBitdefender, vous avez deux possibilités:


    . utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: https://my.bitdefender.com/recover

    . créer un compte Bitdefender Central en utilisant une autre adresse email


  • Re, et merci pour votre réactivité.


    Je n'ai plus accés à mon ancien compte bitdefender : il a semble-t-il disparu avec la version 2015 désinstallée par I.S. 2017.


    Le lien que vous m'avez envoyé m'a permis de réinitialiser mon mot de passe. Mais hélas, ce mot de passe (ou mon e-mail) est qualifié d'incorrect quand je tente de me connecter à mon compte ! C'est à n'y rien comprendre.


    J'hésite à créer un nouveau compte avec d'autres données d'identité et d'adresse, mail maintenant que I.S. est installé sur ce Pc.


    D'autres pistes ?

    bit.JPG

    bit4.JPG


  • /index.php?/profile/12731-yann2/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann2/" rel="">@yann2


    J'ai retrouvé dans l'historique internet l'interface de l'ancien compte bitdefender et suivant vos conseils, par ce biais, j'ai pu accéder au nouveau et activer la clé de licence.


    Encore merci pour m'avoir aidé à résoudre le problème.


     



  • On 09/12/2016 at 4:39 PM, Jacques B. said:



    /index.php?/profile/12731-yann2/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann2/" rel="">@yann2


    J'ai retrouvé dans l'historique internet l'interface de l'ancien compte bitdefender et suivant vos conseils, par ce biais, j'ai pu accéder au nouveau et activer la clé de licence.


    Encore merci pour m'avoir aidé à résoudre le problème.


     



    Bonjour Jacques B.,


    Je vous en prie.

  • aucun renouvellement autoriser pour michelmurray aucompte murraymichel57@hotmail.com

  • Bonjour j'ai reçu un mail aujourd'hui par vos soins, m'indiquant qu il existe un site Bidefender en FRANCAIS.

    Pouvez-vous m'indiquer où je peux le trouver, ou me donner un lien pour le retrouver. Sans cela , je serai obligée de résilier mon compte, car il m'est impossible de traduire les e-mails reçus et les indications de téléchargement. Quand je me suis inscrite, on ne m'a pas indiqué que je pouvais choisir le site en Français.

    Merci de m'aider, cordialement.

  • mon abonnement a bitdefender est-il toujour valable