installation

quelle déception j'ai acheté total security et on m'a d'abord répondu que mon paiement n'avait pas été validé et qu'il fallait que je recommence puis 2 jours plus tard j'ai vu qu'il avait été prélevé.

arrive l'installation et après avoir écouter 3 fois le mode d'emploi je ne peux pas me connecter au serveur.

en plus je suis nul en informatique c'est démoralisant il faut penser aux gens qui n'ont pas votre intelligence

Qu'est ce que je dois faire ?

Réponses

• Bonjour,

Je ne sais pas qui vous a recommandé ce produit si vous êtes comme vous le dites nul en informatique.
    C'est quand même un produit riche en fonctionnalités qui demande quelles connaissances informatiques et une certaine implication.

Peut-être que ceci peut vous aider
    https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2021/userguides/fr_FR/bitdefender_ts_userguide_fr.pdf?ver=1

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.