Je viens d’installer Bitdefender sur Windows 10, mais il affiche « désactivé » dans l’application Windows Security. Pourtant en bas a droite bitdefenders il me dit qu'il est actif ? J ai remarquer quand je redémarre j ai cette erreur. Car installer 3 fois.
Je viens d’installer Bitdefender sur Windows 10, mais il affiche « désactivé » dans l’application Windows Security
En faisant un clic droit sur l'icône Bitdefender et en choisissant Mettre à jour, surtout apres installation
What's your current product version? Right-click the Bitdefender icon in the taskbar and select About. Have you tried manually launching a product update?
Quelle est votre version actuelle du produit ? Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Bitdefender dans la barre des tâches et sélectionnez À propos. Avez-vous essayé de lancer manuellement une mise à jour du produit ?
version 27.0.54.272 windows 10 pro ; J ai le même problème avec windows 11 pro oui bitdefender est a jours .Depuis la version 27.0.54.272 ca Bugue veuillez corriger ce problèmes. Sure le forum d autre on le même probléme que moi. Je suis déçut depuis 5 ans que je vous fait confiance et j ai aussi le VPN. Veuillez me dire quand le problème sera réparer. Sinon je change antivirus. Meci
Ce problème est corrigé dans la mise à jour 27.0.55.279, que nous déployons actuellement. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours.
bonjour , d accord j espére que tout ira mieux. Merci
Bonjour.
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/32218/
"Correction d'un souci où Bitdefender Antivirus apparaissait incorrectement comme "mis en veille" dans Windows Security"
Cordialement.