Bonjour, j'ai activé ma licence secure pass aujourd'hui alors qu'il me restait 29 jours d'essai. Ma date d'expiration est le 15/04/2027, alors qu'elle devrait être le 14/05/2027. Pouvez-vous rajouter mes 29 jours manquants s'il vous plaît ?…☹️
Bonjour et merci d'avoir rejoint la communauté Bitdefender et d'avoir choisi SecurePass comme gestionnaire de mots de passe.
Un membre de l'équipe d'assistance vous contactera prochainement par e-mail pour résoudre ce problème.
Passez une excellente journée et merci encore ! 👍️
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait nouveau, j'utilise BitDefender depuis 2009…là je suis quand meme trés déçu de voir comment sont réglés les abonnements,d'autant que les sons de cloche sont tous differents,l'echeance etant pour le moment au 15 avril 2027,2Ccheck out annonce déjà un prochain prélévement au 31 mars 2027…et hop 15 jours de moins…tout ça ne donne pas envie de rester…
Je faisais référence à votre adhésion à la communauté et non à votre utilisation effective des produits Bitdefender, puisque vous vous êtes inscrit aujourd'hui. Comme mentionné précédemment, l'un de nos représentants du service d'assistance vous contactera pour régler ce problème et résoudre ce différend. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter ces modifications sur le forum public, car nous n'avons pas accès à votre compte ni à votre historique d'achats. La communauté s'appuie principalement sur l'entraide entre utilisateurs et nous pouvons vous apporter une assistance de base à avancée ici. Cependant, pour toute question relative à votre compte ou à votre abonnement, veuillez contacter nos équipes d'assistance, qui disposent des outils nécessaires.
Cordialement,
Alex
rebonjour.
le probléme a été corrigé par sylvana…
bonne fin de journée…🙂
Ah, ravi de l'apprendre ! Silvana faisait partie de mon équipe lorsque je travaillais au support client. Elle est très gentille et serviable.
Je suis content de l'apprendre, profitez bien de Bitdefender et j'espère vous revoir sur notre forum.
Bonne journée !