Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Langue

Options

Bonjour,


Je souhaite modifier la langue sur mon accès au forum, je n'ai que l'anglais des les choix proposés. pouvez vous m'indiquer la procédure SVP.


J'ai un problème similaire dans MyBitedefender, je dois modifier la langue à chaque fois que je me connecte.


Au cas où je pourrais glisser une qutre question... sur mes 3 ordi l'un deux l'analyse en ligne (au travers de MyBitedefender) n'abouti pas, elle "tourne non-stop.


Merci bien,


Cdlt


denis

Comments

  • Bonjour,


    Je souhaite modifier la langue sur mon accès au forum, je n'ai que l'anglais des les choix proposés. pouvez vous m'indiquer la procédure SVP.


    J'ai un problème similaire dans MyBitedefender, je dois modifier la langue à chaque fois que je me connecte.


    Au cas où je pourrais glisser une qutre question... sur mes 3 ordi l'un deux l'analyse en ligne (au travers de MyBitedefender) n'abouti pas, elle "tourne non-stop.


    Merci bien,


    Cdlt


    denis


    Bonjour Demani,


    Pour le forum, regardez en bas a gauche les langues proposées. Pour mybitdefender, il y a des options, mais j'écris actuellement d'un téléphone portable je n'y suis pas.


    Cela doit être dans "statut" ou une option proche.


    Cordialement,


    L.

  • Bonjour,


    Je souhaite modifier la langue sur mon accès au forum, je n'ai que l'anglais des les choix proposés. pouvez vous m'indiquer la procédure SVP.


    J'ai un problème similaire dans MyBitedefender, je dois modifier la langue à chaque fois que je me connecte.


    Au cas où je pourrais glisser une qutre question... sur mes 3 ordi l'un deux l'analyse en ligne (au travers de MyBitedefender) n'abouti pas, elle "tourne non-stop.


    Merci bien,


    Cdlt


    denis


    Je ne vois effectivement que l'option "anglais" sur le forum en ligne...


    Pour l'analyse, je ne passe pas par Mybitdefender (qui a toujours des bugs avec Windows 10)


    Cordialement,


    L.