Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Abonnement 3 Appareils. Toute Aide?

Options

Bonjour,

J'ai supprimé un appareil de mon abonnement, car il est à la poubelle. Je l'ai remplacé par un autre, mais celui-ci ne peut être protégé car la limite d'appareil serait atteinte. Alors que j'ai un abonnement pour trois appareils et que j'en ai bien trois actuellement, en ayant remplacé l'ancien ordinateur par le nouveau.

Si vous avez des solutions, merci beaucoup !

Tagged:

Answers

  • Gjoksi
    Gjoksi DEFENDER OF THE YEAR 2022 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭
    Options

    Bonjour.

    SEUL le personnel de Bitdefender peut avoir accès à votre compte Bitdefender Central, à vos appareils et/ou à vos paiements/achats. Vous devez donc contacter le support client de Bitdefender par chat, téléphone ou e-mail:

    chat: En Francais L-V, de 9h a 17h, English 24/7

    tel.: France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Belgie +32 28 80 71 70 (Nederlands/Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Canada (+1) 647 955 1197, (+1) 647 847 3405 (English: 24 hour service) (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    REMARQUE : L'assistance telephonique de Bitdefender n'est pas gratuite!

    Cordialement.