Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Je ne veux pas que ma licence d’abonnement soit automatiquement renouvelée le 14 juin 2023.

Marley36
Marley36
edited April 2023 in Central and Subscriptions

Bonjour,

J'ai mon abonnement qui expire dans : 52 jour(s).

Et. Je ne veux pas que ma licence d’abonnement soit automatiquement renouvelée le 14 juin 2023.

Je souhaiterais faire le renouvellement de la licence moi-même : Manuellement

(S’il vous plaît) Y a-t-il quelqu’un responsable de Bitdefender qui peut faire ce changement ?

Pouvez-vous rectifier l'affichage de cette licence renouvellement en : Manuellement ?

Sur mon compte : Bitdefender Central : Mes abonnements

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Stéphane Bonnet

Comments

• Bonjour.

Vous pouvez arrêter le renouvellement automatique de l'abonnement Bitdefender en suivant ces étapes :

Suivez simplement les étapes décrites dans la Méthode 1, car certains utilisateurs ont signalé dans le passé que les étapes de la Méthode 2 n'arrêtaient pas le renouvellement automatique.

De plus, d'après mon expérience personnelle, la Méthode 1 a fait / fait le travail.

Enfin, vous pouvez arrêter le renouvellement automatique de l'abonnement Bitdefender en contactant le Support Client à :

cancel@bitdefender.com

ou

contacter le support client de Bitdefender:

chat: En Francais L-V, de 9h a 17h, English 24/7

tel.: France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

tel.: Belgie +32 28 80 71 70 (Nederlands/Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

tel.: Canada (+1) 647 955 1197, (+1) 647 847 3405 (English: 24 hour service) (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

REMARQUE : L'assistance telephonique de Bitdefender n'est pas gratuite!

Cordialement.

• Bonjour,

Merci pour votre retour.

Mon abonnement expire dans : 52 jour(s).

Pour modifier l'arrêt du renouvellement automatique n'est peut-être pas encore afficher sur l'application !

C'est peut-être pour ça que je ne vois pas cette modification :

Si je ne vois pas cette fonction (l'arrêt de l'abonnement automatique) au moment de la date de mon expiration.

J'appellerai : tel. : France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Français - du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Encore merci pour votre aide.

Cordialement,

• Tout compte fait, je suis allé sur le lien que vous me proposer : dans la Méthode 1.

J'ai pu désactiver le renouvellement automatique… 😉

Encore merci, et bonne soirée.

Cordialement,