J’ai le code d’erreur 9 sur mon VPN et j’ai essayé toutes les méthodes fournies sur cette page et toujours rien ne fonctionne. Quelqu’un peut-il m’aider ou comment contacter l’équipe d’assistance technique.
Bonjour,
Nous avons subi quelques maintenances sur nos serveurs VPN, mais tout devrait bien se passer maintenant. Si l'erreur persiste, veuillez nous en informer.
Cordialement,
Alex
Bonjour, j'ai le code erreur 9 sur mon VPN. Aucun problème réseau. Impossible de se connecter au VPN Bitdefender
Même chose de mon coté depuis aujourd'hui.
Résolu après avoir désinstallé le VPN et réinstaller avec la dernière version du site.
D'après mes conclusions, il y a eu un problème technique temporaire avec le VPN hier soir, mais celui-ci a été résolu peu de temps après sa découverte et le VPN devrait maintenant fonctionner comme prévu. Quelqu'un peut-il confirmer si c'est le cas ?
Merci
Tout fonctionne bien de mon coté depuis la désinstall/réinstall.
tout fonctionne normalement sans n’avoir rien fait.
Ayant suivis les instructions donné par Alexandru_BD et donc contacté https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/ , il m a été dit de faire cette désinstall/réinstall pendant ce "problème technique temporaire avec le VPN hier soir" m'a permis d'avoir une solution immédiate sans devoir attendre la résolution de ce dit problème.