J'utilise Bitdefender total security et la fonction safepay. Malheureusement Bitdefender n'accepte p

Answers

  • Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Michel Fracheboud
    edited October 2

    La fonction safepay de Bitdefender total security ne fonctionne pas avec la banque UBS depuis plusieurs mois pour l’accès à Digital banking.

    www.ubs.com

    puis Digital banking

    puis e-banking

    puis login E-banking

    réponse :

    Risque de sécurité

    Accès bloqué

    Les versions web de vos navigateurs sont obsolètes

    Ce qui n’est pas le cas pour accès avec Google ou Edge

    Par contre les accès e-banking avec d’autres banques fonctionnent très bien

  • Bonjour,

    Je pense qu'une mise à jour pourrait être nécessaire ici. Je pense que cela peut avoir quelque chose à voir avec la version SafePay qui est rejetée par la page bancaire, comme j'ai vu quelques rapports. Si tel est le cas, il est préférable de contacter le support Bitdefender pour obtenir de l'aide. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour choisir parmi les canaux de contact disponibles, téléphone, chat et e-mail (formulaire de contact/ticket) :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Si possible, dites-nous comment ça se passe.

    Salutations,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Alex,

    Merci mais je fais régulièrement les mses à jour.

    C’est un problème récurrent qui arrive depuis plusieurs mois et j’ai régulièrement adressé ce problème à Bitdefender qui n’arrive pas à le régler définitivement.

    Quand c’est réglé, environ 2 mois après le problème revient, c’est pourquoi j’ai adressé cette situation à la communauté.

    Merci si vous pouvez être meilleur que Bitfender !

    Michel

  • Je comprends. Les développeurs résoudront ce problème dans la prochaine mise à jour.

    Merci de nous avoir rejoint ici et de votre compréhension et de votre patience tout au long de ce processus.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour @Michel Fracheboud,

    La dernière version de Bitdefender est en cours de déploiement au moment où nous parlons et résoudra ce problème:

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user