comment modifier mon abonnement
Bonjour à tous, je souhaite modifier mon abonnement lors du renouvellement. Comment dois-je procéder ?
Merci par avance.
LD
Meilleure réponse
-
Bonjour @LUDUC2B,
Vous dites que vous souhaitez modifier votre abonnement (opter pour un autre produit Bitdefender et/ou changer le nombre d'appareils couverts) : j'espère ne pas faire d'erreur d'interprétation.
Je pense que le mieux serait d'attendre que votre abonnement actuel arrive à échéance. Ensuite, il est important que vous désactiviez le renouvellement automatique si celui-ci est actif sur votre abonnement actuel.
Si besoin, vous trouverez dans l'article ci-dessous la procédure pour désactiver le renouvellement automatique.
Une fois cela fait, libre à vous d'acheter l'abonnement (produit et/ou nombre d'appareils couverts) qui vous convient puis de l'activer.
A toutes fins utiles, je joins ci-dessous l'article du support détaillant la procédure d'activation.
Par ailleurs, si jamais vous souhaiteriez modifier votre abonnement de manière anticipée, je joins à titre indicatif ce post très complet de @Gjoksi.
N'hésitez pas à revenir si nécessaire.
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
1
Réponses
-
Merci
0 -
@MOK
Ravie d'avoir pu vous être utile.