comment modifier mon abonnement

Bonjour à tous, je souhaite modifier mon abonnement lors du renouvellement. Comment dois-je procéder ?

Merci par avance.

LD

Meilleure réponse

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @LUDUC2B,

    Vous dites que vous souhaitez modifier votre abonnement (opter pour un autre produit Bitdefender et/ou changer le nombre d'appareils couverts) : j'espère ne pas faire d'erreur d'interprétation.

    Je pense que le mieux serait d'attendre que votre abonnement actuel arrive à échéance. Ensuite, il est important que vous désactiviez le renouvellement automatique si celui-ci est actif sur votre abonnement actuel.

    Si besoin, vous trouverez dans l'article ci-dessous la procédure pour désactiver le renouvellement automatique.

    Une fois cela fait, libre à vous d'acheter l'abonnement (produit et/ou nombre d'appareils couverts) qui vous convient puis de l'activer.

    A toutes fins utiles, je joins ci-dessous l'article du support détaillant la procédure d'activation.

    Par ailleurs, si jamais vous souhaiteriez modifier votre abonnement de manière anticipée, je joins à titre indicatif ce post très complet de @Gjoksi.

    N'hésitez pas à revenir si nécessaire.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

Réponses

  • Merci

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    @MOK

    Ravie d'avoir pu vous être utile.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus