Pourquoi OBK.EXE dans mes notifications

Que dois-je faire car j"ai 4 notifications semblables dans mes Notifications (critique)

Fonctionnalité :Prévention menaces en ligneobk.exe a tenté d'établir une connexion à link.gorendezvous.com en s'appuyant sur un certificat ne correspondant pas. Nous avons bloqué la connexion afin de préserver vos données, car le certificat utilisé a été délivré pour une autre adresse Web que celle visée.Ajouter aux exceptions

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭
    Modifié (23 juin)

    Bonjour @fpl

    A défaut de pouvoir vous apporter la solution parfaite, je vous propose de consulter l'article du support ci-dessous, qui pourrait être une première piste à envisager.

    Le cas échéant, @Alexandru_BD qui est un administrateur de cette communauté, pourra sans doute vous apporter plus de précisions dès le début de la semaine prochaine.

    Vous avez également la possibilité si vous le souhaitez de contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, sélectionnez le thème et le "type d'abonnement" correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée (dans votre cas le pare-feu).Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).

    La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par e-mail. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.

    N'hésitez pas à revenir si besoin.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus