Nouveau VPN - Mise à jour le 29/06

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour sur le nouveau VPN ma bande passante concernant ma connexion internet est divisée par 5 c'est une vraie catastrophe !

J'ai testé avec tous les protocoles dans les paramètres du VPN mais aucune amélioration !!!

Avez-vous également ce problème ?

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @Cedric66

    En ce qui me concerne, le VPN divise presque par deux ma vitesse de connexion (fibre). Par conséquent, j'ai choisi d'utiliser le VPN uniquement lorsque je juge que cela est nécessaire (consultation du site de ma banque, achats sur Internet, etc.).

    Je vous propose de consulter l'article du support Bitdefender qui semble correspondre à votre problème :

    Par ailleurs, vous pouvez si vous le souhaitez, contacter l'assistance de Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, sélectionnez le thème correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée. Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).

    La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par e-mail. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.

    N'hésitez pas à revenir pour nous tenir au courant.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    @Cedric66

    Je me permets d'ajouter en complément de ma réponse précédente la discussion ci-dessous faisant référence aux problèmes de performances du VPN :

    Comme vous pouvez le constater, d'autres utilisateurs sont confrontés à ce problème.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus