Performance catastrophique du VPN depuis la Nouvelle MAJ.

Twixi
Twixi Bonjour
dans VPN

Bonjour, je souhaite vous faire parvenir ma deception aprés la nouvelle Maj VPN, j'ai constaté une chute catastrophique au niveau des performances du VPN à tous les niveaux (connexion, bande passante trés restrinte, et surtout une latence trés elevée voir inssuportable (ou redirection sur des serveurs trés lents) je trouve que les nouvelles modifications ont eu une incidence pas digne d'un VPN qui se dit PREMIUM??. en plus de cela plusieurs fonctionnalités qui ne fonctionnent absolument pas malgré l'activation et le statue ACTIVé ::?? comme la segmentation du tunnel qui fonctionnait trés bien avant mais il y'a eu un aprés MAJ. juste mediocre car cela ne fonctionne pas du tout.

J'éspere qu'une reaction pour ratraper ce resultat catastrophique sera fait rapidement pour ameliorer cela ou au moins remettre les performances precedentes sinn l'esperience utilisateur est juste minable et je pense changer compltement de VPN et tout le reste.

Réponses

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Kindly contact Bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/help

    Select, How to's & Troubleshooting Bitdefender productsTroubleshootingI don't knowContact Support→ You will get the option of chatcall or email.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • abrincat
    abrincat ✭✭

    Mais nous sommes beaucoup concernés comme Flexx par ce problème. Veuillez apporter une réponse publique sur le blog.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    @Alexandru_BD, can you check on this?

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • abrincat
    abrincat ✭✭

    on what ?…

  • Bonjour @abrincat,

    Cela ressemble à une tâche sur laquelle les équipes d’assistance doivent enquêter. Avez-vous déjà envoyé un ticket au support Bitdefender à ce sujet ? Si oui, pouvez-vous me fournir le numéro de référence afin que je puisse vérifier le statut ?

    Merci,
    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Twixi
    Twixi Bonjour

    Bonjour, Merci pour votre reactivité. je viens d'envoyer un resumé de la situation à l'equipe technique

  • abrincat
    abrincat ✭✭

    Je n'ai pas ouvert de ticket d'assistance, car ce problème de VPN est général, c'est pourquoi j'observe vos réponses dans ce forum. Personnellement, je n'utilise plus le VPN bitdefender dans l'attente d'une solution technique pérenne.

  • Bonjour @abrincat,

    Je ne peux pas confirmer que le problème de connectivité VPN que vous rencontrez est une situation connue ou non, car je ne connais pas les détails ni les mesures de dépannage que vous avez prises jusqu'à présent, le cas échéant, car il existe plusieurs directives de résolution en cas de problème de connectivité.
    D'où ma recommandation de contacter les équipes Support pour monter un ticket, car elles pourront déterminer s'il s'agit d'un problème isolé qui nécessite des étapes spécifiques, ou s'il fait partie d'une situation connue actuellement en cours d'investigation.
    Dans tous les cas, le ticket les aiderait à vous aider, car même en cas de problème plus répandu, il peut être ajouté aux rapports existants et ils peuvent collecter des informations auprès de vous qui peuvent aider à accélérer la résolution.

    Cordialement,
    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user