Bug du VPN

Hello,
j'ai configuré ma connexion au VPN en automatique lors du lancement de mon MacBook Pro sous Catalina10.15.7(ouaip il n'est pas récent). Depuis quelque temps, l'application BitDefender VPN ne se connecte plus en automatique au VPN, et ce malgré mes réglages dans les préférences, de plus maintenant le VPN se désactive en quittant les applis. J'ai réinitialisé la config. redémarré, remis mes anciens réglages et rien n'y fait.
Est-ce dû à un Bug dans la mise à jour? Bitdefender vont-ils amener rapidement un correctif?

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @Seurge55

    Cette problématique est déjà abordée dans la discussion ci-dessous :

    Je vous invite donc à en prendre connaissance.

    Par ailleurs, vous pouvez si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, sélectionnez le thème correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée. Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).

    La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par e-mail. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus