Remplissage carte bancaire Password Manager

Bonjour,

je souhaitais enregistrer ma carte bancaire sur Password Manager sur mon samsung et question bête

Que faut-il remplir dans code de sécurité et code pin? J'imagine qu'un des deux est le cryptogramme.

Merci pour vos retours

Marc

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @Marc_Villers

    Selon moi, dans la zone "code de sécurité", je saisirai le code à 3 chiffres situé au dos la carte bancaire. Je ne saisirai rien dans la zone "code pin".

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour TaxiMagicien42,

    merci beaucoup pour ton retour. Je vais tenter comme cela et rien mettre dans le code pin.

    Peut-être quelqu'un de BitDefender verra ce message et apportera un complément d'information.

    Cordialement,

    Marc

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonsoir @Marc_Villers

    Personnellement, c'est ce que j'ai fait même si je reconnais que la présentation peut prêter à confusion.

    Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez toujours contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, sélectionnez le thème correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée. Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).

    La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par e-mail. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus