offre bitdefender
Bonjour, J'utilise bitdefender total sécurity avec Google chrome sous windows 10 à jour.
J'ai une mise à niveau gratuite proposé (comme sur la PJ) mais ça ne va pas plus loin comme décrit sur "nous préparons votre offre spéciale."
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Réponses
-
Bonsoir @bennyben35
D'après votre capture d'écran, il s'agirait d'une offre au sein de votre compte Bitdefender Central.
Personnellement, je la trouve un peu étrange dans le sens où la présentation de l'offre n'est pas habituelle à ma connaissance en tout cas (pas de montant affiché et l'absence du bouton "Acheter").
A mon avis, il n'y rien à faire de particulier. Le mieux serait d'attendre que @Alexandru_BD qui travaille pour Bitdefender vous apporte plus de précisions sur cette offre dès son retour la semaine prochaine.
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0 -
bonsoir bennyben35,
pour l'instant ne fait rien,paiement par carte bancaire ou quoi que ce soit!!!!
tu es passer par le site officiel de bitdefender ou est ce que tu as ete rediriger vers bitdefender central?
quel est l'url quand tu es sur bitdefender central?
bonne soirée.
0 -
Bonjour,
Oui, il s'agit d'une offre de mise à niveau légitime faisant partie d'une campagne qui a été lancée auprès d'un nombre limité d'utilisateurs et de zones spécifiques et qui ne nécessite pas de nouvel achat ni d'informations de paiement, elle est gratuite.
Quant à la raison pour laquelle la redirection ne fonctionne pas, c'est quelque chose que les équipes d'assistance devraient enquêter plus en profondeur, je pense..
Vous pouvez contacter les ingénieurs de Bitdefender en choisissant l'un des canaux de contact répertoriés ici :Indiquez le motif de votre demande de contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.
Faites-nous savoir comment cela s'est passé.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
1 -
Bonjour,
Merci pour les explications @Alexandru_BD. C'est bon à savoir en tout cas et c'est surtout une bonne nouvelle pour @bennyben35.
Ce qui m'a surtout interpellé, c'est l'absence de "redirection". C'est pourquoi je suis restée vigilante dans ma réponse.
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN