Bitdefender Total Security

Bonjour

je suis abonné depuis juin a Bitdefender Total Security pour 1 an, je voulais prendre bitdefender Premium Security afin d'avoir password mangament mais il me redemande un nouvel abonnement qui comprend déjà Total security

Dois-je payer 2 abonnements ? attendre la fin de l'abonnement total security ? ou possibilité de remplacer l'un par lautre ?

Merci de vos réponse

Réponses

• TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

Bonjour @adg

Il est important de savoir que Bitdefender Total Security et Bitdefender Premium Security sont deux solutions distinctes. Par conséquent, chaque solution sera liée à un abonnement spécifique.

Pour plus de détails sur les différentes solutions de protection, je vous invite à consulter cette page ci-dessous :

Vous dites que vous possédez déjà un abonnement (depuis juin pour un an) Bitdefender Total Security et que vous souhaiteriez migrer vers un abonnement Bitdefender Premium Security mais que vous ne comprenez pas pourquoi il vous redemande de payer un nouvel abonnement ? Cela est parfaitement logique puisque Bitdefender Premium Security est une solution différente en termes de services inclus et nombre d'appareils couverts par rapport à Bitdefender Total Security. Les deux solutions ont donc un abonnement distinct.

Par ailleurs sachez que vous pouvez également acheter uniquement un abonnement à Bitdefender Password Manager (voir le bas de la page internet indiquée ci-dessus)

Par conséquent vous avez trois solutions :

Solution n°1 :

Vous conservez votre abonnement actuel à Bitdefender Total Security jusqu'à son échéance et vous passerez ensuite à Bitdefender Premium Security.

Solution n° 2 :

Vous conservez votre abonnement actuel à Bitdefender Total Security auquel vous ajouter un abonnement à Bitdefender Password Manager.

Solution n° 3 :

Vous abandonnez dès maintenant votre abonnement actuel à Bitdefender Total Security sans attendre la fin de l'échéance, pour passer directement à Bitdefender Premium Security.

Si vous optez pour la troisième solution, il vous faudra avant toute chose bien penser à désactiver le renouvellement automatique si celui-ci est actif sur votre abonnement Bitdefender Total Security. Si besoin, vous trouverez la procédure dans l'article du support ci- dessous :

Ensuite il faudra désinstaller Bitdefender Total Security comme l'explique l'article suivant :

Une fois que cela est fait, rendez-vous sur votre compte Bitdefender Central pour "supprimer" le ou les appareils rattachés à votre abonnement Bitdefender Total Security.

Si besoin, vous trouverez ci-après l'article du support concernant la gestion des abonnements :

Pour finir, il vous suffira d'installer et d'activer Bitdefender Premium Security sur votre appareil.

Cordialement,

Windows 11 Famille 23H2

AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

Bitdefender Premium Security Plus