Perdu mon code d'activation

Catoche
Modifié (23 août) dans Central et abonnements

J'aimerais avoir mon code d'activation

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @Catoche

    Pour récupérer votre code activation, je vous invite à consulter l'article dédié du support ci-dessous (paragraphe : 3. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de Bitdefender dans les boîtes Courrier indésirable, Spam ou Junk, consultez la commande pour trouver votre code d'activation.)

    Par ailleurs, sachez que vous pouvez voir votre code d'activation dans votre Compte Bitdefender Central :

    1. Connectez-vous à votre compte Bitdefender Central
    2. Cliquez sur "Mes abonnements" (situé à gauche).
    3. Cliquez sur "Mes paiements" (situé en haut).
    4. Cliquez sur le bouton "Afficher" (situé à droite de votre solution Bitdefender).

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour,

    Pour ajouter ici, s'agit-il d'un nouvel achat et avez-vous déjà utilisé Bitdefender ? Je pose la question parce qu'il existe quelque chose appelé « auto-activation » qui peut être appliqué dans les scénarios spécifiques décrits ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/105615/

    Mais cela signifierait que la protection a déjà été étendue, donc si ce n'est pas le cas, vous devez suivre les étapes fournies par @TaxiMagicien42 ci-dessus.

    De plus, si le code n'est pas arrivé en raison d'une mauvaise adresse e-mail ou d'une faute de frappe lors de l'achat, voici comment corriger cela :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/104439/

    De toute évidence, il existe plusieurs raisons pour lesquelles un code d’activation ne vous a pas été envoyé et quelques étapes sont nécessaires pour savoir exactement ce qui s’est passé. Malheureusement, nous ne pourrons pas fournir votre code d'activation sur le forum, mais nous pouvons vous orienter dans la bonne direction.

    J'espère que vous parviendrez à obtenir le code ou à résoudre ce problème à temps.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user