Bitdefender a rendu le pc ultra lent d'un coup
Bonjour,
Petit témoignage à date : j'ai bitdefender depuis des années sur tous mes windows.
J'ai la version Total Security depuis peu sur mon pc windows 11 récent, installé en janvier dernier.
Vers le 24 / 25 août, du jour au lendemain, mon pc devient ultra lent : quasi une minute à chaque manipulation de l'explorateur windows à chaque ouverture de dossier, les apps fonctionnent bien. je fais un check des disques durs, je tente la réparation des fichiers windows, je tente les scans en tout genre, je fais TOUT vraiment ce qui est possible.
Je désinstalle bitdefender dans le doute : tout revient à la normale. Comme s'il scannait chaque fichier contenu dans un dossier avant de l'ouvrir.
du coup je me demande : est ce quelque chose d'identifié ? y a t il une mise à jour de prévue ?
Réponses
-
Bonjour @Gald,
Vérifiez si les étapes à partir des articles ci-dessous font une différence:Sinon, je pense qu’une enquête plus approfondie sur l’appareil est nécessaire pour identifier la raison du ralentissement. Si le ralentissement persiste, vous pouvez générer des journaux à partir de l'appareil sur lequel Bitdefender est installé et les envoyer aux équipes de support de Bitdefender pour enquête. Vous trouverez ici les étapes à suivre :
Une fois les logs générés, cliquez sur le lien ci-dessous pour choisir parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et formulaire de contact/e-mail :
Indiquez le motif de votre demande de contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.
Assurez-vous également que Bitdefender est à jour. Vous trouverez ici des informations sur la dernière version et un guide de mise à jour manuelle :
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour Alex,
merci ! j'ai checké tous les liens, et il ne me reste plus qu'à tenter de réinstaller bitdefender et d'analyser les logs, car je suis vraiment entièrement à jour et sans rien qui puisse me concerner. je vous tiens au courant,
merci!
cordialement,
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services