Achat d'un abonnement Bitdefender total security, conflit avec autres programmes ?

Bonjoir à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un abonnement Bitdefender Total Security d'un an pour 5 appareils.

Il me restait 18 jours pour mon abonnement à Internet security.

lorsque j'essaie d'installer Bitdefender Total security, rien ne se passe.

Est ce que Bitdefender Internet Security bloque l'installation de Bitdefender Total security ?

Et si oui, dois-je désinstaller Bitdefender Internet Security avant d'installer Bitdefender Total Security ?

Dans l'attente de vos éclaircissements,

Cordialement,

JeremyD

P.S. : petite question supplémentaire, comment savoir si le renouvellement de mon abonnement est automatique ? Si oui comment savoir quels sont les programme qui se réabonnent automatiquement ?

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonsoir @JeremyD

    Si j'ai bien compris avant d'acheter votre abonnement Bitdefender Total Security vous aviez un abonnement à Bitdefender Internet Security.

    1. Est-ce Bitdefender Internet Security est installé sur votre ordinateur ?

    2. Avez-vous installé Bitdefender Total Security "par dessus" Bitdefender Internet Security ?

    Si la réponse à ces deux questions est "oui" il est parfaitement logique qu'il y ait conflit puisqu'il s'agit de deux solutions de sécurité différentes et de deux abonnements différents.

    Vous auriez dû d'installer Bitdefender Internet Security avant d'installer Bitdefender Total Security.

    Par ailleurs, vous souhaitez aller au terme de votre abonnement Bitdefender Internet Security, attendez que ce dernier arrive à échéance pour migrer vers Bitdefender Total Security

    1. Désinstaller Bitdefender Internet Security (suivez la procédure indiquée dans l'article du support ci-dessous) :

    2. Supprimer les appareils liés à Bitdefender Internet Security dans votre compte Bitdefender Central (suivez la procédure indiquée dans l'article du support ci-dessous)

    3. Si votre abonnement Bitdefender Internet Security bénéficiait du renouvellement automatique, il faut le désactiver en suivant la procédure indiquée dans l'article ci-dessous)

    4. Installer et activer Bitdefender Total Security (suivez les procédures respectives décrites dans les articles dédiés du support ci-dessous) :

    Concernant votre question sur la gestion du renouvellement automatique, je vous invite à consulter l'article ci-après qui, je pense répondra à votre interrogation.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • bonsoir jeremyD,

    a mon avis laisse internet security jusqu'a expiration et apres desinstalle internet security et installe total security.

    bonne soirée.