mail frauduleux indiqué comme Safe !!!

Bonsoir

j'ai récemment reçu 2 mails frauduleux qui sont passés comme des courriers safe , je ne comprends avec piratage de ma carte bancaire dans la mm journée .

je paye un système censé me protéger de toutes ces fraudes et virus mais apparemment ce n'est pas le cas !

c'était mon coup de gueule du soir et je ne pense par renouveler l'expérience avec Bitfender .

Réponses

  • Phil33
    Phil33 Defender of the month

    Bonsoir

    Le piratage de la carte bancaire serait lié aux mails frauduleux ou c’est autre chose ?
    Merci

  • oui c'est lié aux mails .

  • Phil33
    Phil33 Defender of the month

    ok merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir zarafa,

    avant d'en vouloir a bitdefender:

    as tu cliquer sur les 2 liens?

    sur quel messagerie as tu reçu les 2 mails?

    envoye une capture d'ecran des 2 mail.

    as tu lancer une analyse complete de bitdefender?

    bonne soirée.

  • Bonjour @zarafa,

    Je suis désolé d'apprendre que cela vous est arrivé.
    Maintenant, pouvez-vous nous en dire plus sur cette adresse e-mail à partir de laquelle vous avez reçu l'e-mail malveillant ? De quoi parlait l'e-mail ? Quelles mesures avez-vous prises après avoir reçu l'e-mail ? Utilisez-vous Email Protection et l'e-mail dangereux n'a pas été signalé par Bitdefender, ou avez-vous accédé à des documents/URL de cet e-mail qui étaient malveillants et Bitdefender ne les a pas détectés comme tels ?
    Veuillez également confirmer si Bitdefender était actif à ce moment-là, ce qui signifie que tous ses modules de sécurité étaient activés.Veuillez clarifier.
    Une capture d'écran serait très utile.

    Nous aimerions en savoir plus à ce sujet afin de pouvoir marquer cette adresse comme dangereuse, au cas où elle n'aurait pas été détectée.

    Merci,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user