J'ai renouvelé mon abonnement à partir de mon compte "compte-yves" et mon appareil "PC-yves". Quand je lance Bitdefender j'obtiens la page correspondant à mon compte, et à cet appareil. Il est bien indiqué que l'abonnement expire dans 1an environ, et donc l'abonnement a bien été renouvelé.
Le problème est de renouveler l'abonnement pour les autres appareils inclus dans mon abonnement initial, en particulier pour l'appareil de ma femme "PC-alix", dont le compte est "compte-alix".
Je suis les instructions : envoi d'un lien pour télécharger "bitdefender" sur "PC-alix". Ça fonctionne et lors du lancement de Bitdefender sur cet appareil, on obtient bien la page qui indique que l'abonnement expire dans 1 an. Donc, tout va bien ? Non . . .
Car sur Bitdefender Central, il apparait que "PC-alix" n'est pas protégé ! et sur "compte-alix" on reçoit un mail disant : "votre abonnement se termine aujourd'hui" !
D'où la question : pourquoi cette contradiction ? l'appareil "PC-alix" est-il protégé ou non ?