bonjour !
Hier soir, suite à la procédure de réinstallation de Bitdefender avec le nouveau KIT ,
j'ai maintenant Bitdefender complétement OPERATIONNEL !
Il me reste à reparamétrer mon parefeu .
Un GRAND MERCI pour votre aide encore une fois !
J'ai ensuite fait faire une analyse complète cette nuit .
Et d'après les résultats le PC est sain . J'ai confiance car j'en prends grand soin il est tout le temps nettoyé !
Même un peu trop .........aux dires de ma famille ( dont j'avais effacé les contacts MSN en virant la toolbar de WLM!) mais je les ai retrouvés après !!
Donc ensuite je vais dans journaux, je remarque dans le tableau, 2 fois les mêmes indications:
( ça faisait pareil avec la version initiale chargée en septembre )
ANALYSE TERMINEE 21/11/2008
ANALYSE TERMINEE 21/11/2008
( avec en face les indications du genre aucunes alertes )
Quand je fais afficher pour voir l'intérieur des journaux, j'obtiens le même contenant pour les deux :
Chemin C:\
Chemin
\
Chemin E:\
Et après on a les divers résultats chiffrés de l'analyse .
L'analyse a duré 3/4 heure.
Ce qui me pose question maintenant, c'est qu'avant, on pouvait lire dans ce journal, juste au-dessus des indications des Chemins C,D,E , une vingtaine de fichiers avec leurs chemins respectifs , cela concernait surtout des .exe
Là ce matin, je ne vois donc plus ces chemins de fichiers.
C'est vraiment un résumé très court !
Ainsi pourriez-vous m'indiquer où il faut aller dans Bitdefender afin que je puisse avoir le détail plus fourni des analyses car j'ai eu beau chercher , je n'ai pas trouvé.
Avec ma version 9 précédente, dès que je faisais afficher , j'avais vraiment une liste de fichiers conséquente .
Merci.