-
protection a vie
bonjour , j'ai un antivirus pc lifetime edition protection a vie ,qui vient de s'arreter et me demande de renouveller un abonnement est ce normal ? je vous remercie par avance :))
-
Impossible de renouveler mon abonnement ou alors ???
Bonjour à tous, Voulant renouveler mon abonnement à Total Security 5 appareils, je vais sur mon compte et clique sur une offre proposée à - 35 %, soit 51,99 €... je suis dirigé vers la page "2Checkout" et j'entre les infos nécessaires... sauf qu'une fois avoir cliqué sur "confirmer la commande" je reviens sur la même page…
-
support pas très reactif
bonjour merci de m'accueillir sur le forum . j'ai un pris un abonnement antivirus bitdefender , j'ai contacté le support par mesanger pour savoir si il y avait moyen de testé le VPN complètement ( sans restrictions ) j'ai toujours pas reçu de réponse . du coup j'ai pris le vpn de CyberGhost . je trouve que le support n'est…
-
applications et app lock
Bonjour, J'ai une application Banque Crédit Agricole sur mon téléphone et j'aimerais la mettre dans App Lock or elle n'apparait pas dans la liste ? alors qu'elle figure bien sur l'écran du téléphone. Merci. Slts. Emonin
-
Bitdefender Lifetime
Bonjour Je possède un pc portable avec Bitdefender Lifetime Édition. Or j'ai un message m'informant que ma licence avait expiré. C'est un comble pour une licence à vie. J'ai contacté le support Bitdefender et ils me demandent de leur fournir ma clé de licence. Mais je ne sais pas où la retrouver. Je n'ai plus accès au…
-
Renouvellement abonnement.
Bonjour, Faut-il activer le compte ou réinstaller Bitdefender sur chaque appareil, suite à un renouvellement, merci d'avance.
-
Linux
Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé Bitdefender sur plusieurs appareils (tablette et smartphone Android, Pc Windows). L'un des pc est assez vieux et je l'ai fait passer sous Linux. Pourquoi Linux n'est-il pas repris dans la liste ? Possible ou pas ?Comment faire ? Merci
-
Widget
Bonjour à tous, Sans vouloir polémiquer, c'est vrai que le Widget était sympa, et quelque part "ça manque"... Bonne journée.
-
Les Déçus Et Les Mécontents ...
bonjour' Depuis que je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de l'info sur cette foutue version 2009, je me suis aperçu que je n'étais pas seul! jamais auparavent, depuis le temps que j'utilise BD, je n'ai eu besoin de quoi que ce soit. mais ces temps dernier, les choses changent ... cette version 2009 est une cata!!…
-
Skin Firewall Total Security 2009 ?
Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de changer le skin du firewall de total security 2009 ? car il est vraiment moche le plus beau était celui de internet security v10... Il y a t il un moyen pour mettre le skin du v10 a la place de celui du total security 2009 ? merci
-
Bitdefender Internet Security 2009 & Freeze
Bonjour Je viens voir si ce pb est connu et surtout s'il a des solutions. Je m'explique : j'ai installé cette suite récemment sur un laptop (et sur plusieurs autres machines, 6 au total, cela avec deux "boîtes" différentes) et le seul de tous ces pc à être sous Vista est ce laptop. Le symptôme est le suivant : si je vais…
-
Contact Service Commercial Bitdefender
Bonjour, J'ai adressé plusieurs mails au service commercial de Bitdefender, afin de demander une prolongation de la date de validité de ma version IS2009, suite au nombreux problèmes rencontrés, mais à ce jour, je n'ai jamais obtenu la moindre réponse. Avez vous été confronté à ce problème ??? et avez vous reussi à le…
-
Plantage Bit Is 2009
Bonjours depuis environs 2 semaine Bit IS 2009 plante quasiment tout les jours, le service est plus disponible (l'icone devient gris) et me demande de démarer. Je suis sur de ne pas avoir de virus (scan tout les jours virus/malware, même scan online, il me reste que quelque jours d'abonnement et parti comme ça je suis pas…
-
Erreur Id Comment Changer Son Id
bonjour je me suis planté je souhaite changer d'id pourquoi n'est pas simplement proposé dans les options? merci
-
Bug Controle Parental
Bonjour, pour info le module contrôle parental a un bug, dans la partie de gestion des horaires: Si on protège par mot de passe on ne peux pas désactiver les modules du contrôle parental sans connaitre ce mot de passe par contre on peux parfaitement changer les horaires pour autoriser toutes les heures sans que ce mot de…
-
Avis sur problème de fige [Hors sujet, donc déplacé]
. Bonjour à tous. L'an passé j'ai fait assemblé " une bête de course " et l' assembleur m'a offert " BitDefender " ... Vu que le PC dépassait 1700€ (même avec les prix " rue-montgallet "), et que je pensais avoir bien négocié, je n'allais pas râler. Bien sûr ça faisait 10 ans que j'étais fidèle à Kaspersky devenu KAV et…
-
Mise À Jour Qui Met Bd En Aglais
Je viens de recevoir une mise à jour qui me fait passer en version 12.0.11.4 et tout est écrit en anglais. Super lorsque cette langue m'est presque inconnu. Que doit on faire pour repasser en français comme avant??? En plus, lorsque je double clic sur bitdefender, il ne se passe rien. Je ne peux pas passer à l'écran…
-
M.a.j Avec Nouveau Build 12.0.11.3
Ce jour (19/01/2009) la M.A.J de BitDefender était assez importante, et installe le build 12.0.11.3. quand est-il des bugs récurrents des semaines précédentes????? A surveiller
-
Bd Av 2008 Et Analyse Approfondie
Bonjour, Je suis définitivement revenu à la version 2008 de l'antivirus et je remarque une chose concernant l'analyse approfondie du pc: Lors d'analyses trop rapprochées (un jour puis le lendemain), le résultat d'analyse passe de plus ou moins 600000 fichiers analysés à la motié (soit plus ou moins 300000), la durée…
-
Bd Total 2008--> 2009
Bonjour, Tout d'abord merci à la hot line en direct. 24/24 7/7. Ils sont en Roumanie ils faut le signaler. J'ai eu un souci de rootkit. J'aiété super content de leur intervention. Bon voilà pour les fleurs. Une question est ce que je peux passer et comment sur la version BD Total Security 2008 à celle de 2009 ? J'ai vu sur…
-
Du Mieux
Bonjour, Suite à la réinstallation de XP SP3 BDIS 2009 fonctionne bien mieux. Mon OS devait avoir de gros problème car il ne reconnaissait même pas une simple clé USB depuis Noël. Le seul problème qui persiste est : Anti-Spam activé mais ne fonctionne pas dans Thunderbird 2.0.0.19 Tout le reste est OK P.S : L'utilisation…
-
Xp : Bdis 200 M'a "tuer"
J'ai Bd depuis la version 8. J'ai ensuite acheté les nouvelles versions sans aucun souci. Début décembre, pour renouveler, j'ai acheté BDIS 2009. Comme d'hab avec Bd, faut supprimer l'ancienne version puisque le logiciel ne sait pas s'installer sur l'ancienne version. La désinstallation ayant merdé par Windows et son…
-
Facebook
J'ai trés régulièrement des reboot de l'ordi quand je suis sur facebook (et uniquement sur ce site . Je n'ai aucun problème par ailleurs ce qui élimine beaucoup de pistes) et cela est apparu dans la même période que la nouvelle version BD 12.0.11.2 Je n'ai bien sûr aucune certitude et ne voudrais pas accuser BD à tort. Si…
-
Ams09 Et Bitdefender
Bonjour à tous, Ceci est mon premier post ici, alors je vais le commencer sous forme de présentation. Je suis utilisateur fidèle de Bitdefender Antivirus depuis 2001 ( V7 me semble t'il ? ), à l'époque je m'occupais entre autre de l'informatique de la petite société ou je travaillais. Depuis 2 ans, j'ai crée ma petite…
-
Utilisateur Depuos Unbob Moment, Fort Déçu !
bonjour, c'est ma première contribution ici, et ça n'est malheureusement pas pour dire que du bien ... j'ai l'habitude de dire que depuis que j'utilise BD, je n'ai jamais rien cherché d'autre ... il se pourrait que cela change. plusieurs griefs à ça ; lenteur au démarrage, utilisation trop intense de la mémoire, scan total…
-
Pop Up
Bonjour à tous et à chacun, Depuis 10 jours environ, il apparaît en bas de mon écran, des fenêtres intempestives de sites divers. Je les supprime au fûr et à mesure, mais y a t'il mieux à faire? J'ai lancé hier, une analyse approfondie qui à détecté deux "produits" infectés (je ne sais plus si c'est de terme), mais le…
-
Bis 2009 Build 12.0.11
bonjour ! après des essais avec kaspersky 2009 (très bon produit mais trop lourd et un peu usine à gaz !) et eset smart security nod32 très léger mais pare feu buggé ! je suis revenu à bis 2009 , et voyant que les bugs ne sont pas corrigés , j'ai reinstallé bis 2008 qui , à part l'écran "veuillez patienter" toujours…
-
Bit Defender Et Msn
Bonjour, Je cherche le fichier ( si il existe ) exe ou autre extension qui me permettrais d'avoir bit defender comme antivirus Pour analyser les fichiers reçu par msn. Si besoin plus d'info dite le moi je suis assez pressé je complèterai plus tard. Cordialement,
-
Joyeux Noël Et Bonnes Fêtes
joyeux noël et bonnes fêtes a tous !
-
Choix Site De Renouvellement
Bonjour Ma version de BitDefender va bientôt arriver à expiration. Je viens de me rendre compte qu'il y a plusieurs sites permettant le renouvellement de bitdefender mais ils incluent tous le nom bitdefender. Par exemple : http://bitdefender.programme-antivirus.com/ ou http://bitdefender.telechargement.fr/ Est ce que l'un…