Pop Up

Bonjour à tous et à chacun,

Depuis 10 jours environ, il apparaît en bas de mon écran, des fenêtres intempestives de sites divers. Je les supprime au fûr et à mesure, mais y a t'il mieux à faire?

J'ai lancé hier, une analyse approfondie qui à détecté deux "produits" infectés (je ne sais plus si c'est de terme), mais le second mot= "infecté", j'en suis sûr. A la fin de l'analyse on m'indique que les xxxxx infectés ont été suprimés. Mais ce jour j'ai encore de sfenêtres qui apparaîssent.

Que faire ?

J'ai internet security 2008.

Merci de vos bons conseils.

Réponses

• suite,

J'ai paramétré le bloqueur de fenêtres à "niveau HAUT" au lieu de "Moyen", le phénomène, demeure.

Peut-être que le sujet à déjà été évoqué ici; si oui merci de m'en indiquer le cheminement, pour y accéder.

Bonsoir.

• suite,

Bonne année 2009, à chacune et à chacun,

La situation n'a pas changée.

Des fenêtres intempestives surgissent toujours dans la barre des tâches en bas de l'écran.

Elles se signalent généralement par un clignotement orange. Je continue donc à les supprimer au fûr et à mesure.

Il semble qu'elles appraîssent à chaque fois que j'accède à une nouvelle page.

Merci de vos bons conseils.

M.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.