-
Bis 2009 Et Fonctionnalité Windows
Bonjour, Est il possible que Bis 2009, vu qu'il vous demande d'analyser les périphérique de lecture,a modifié l'assistant d'instalation des logiciels , autorun et les paramétres de lecture automatique ? Fonctionalitées qui me sont utile a mon niveau de connaissance. Il est possible aussi que je ne choisi pas les bonnes…
-
Le Destructeur De Fichiers
Bonjour, je vais bientôt vendre mon ordinateur,sans formater le disque dur pour éviter la réinstallation à l'acheteur;mais seulement,je vais devoir éliminer mes documents personnels (comptabilité,photos de famille etc...).Quelle est la fiabilité de ce module de destruction,car je ne voudrais pas retrouver ma vie sur le net…
-
Rester Sur Bd 2008
Bonjour, Je suis pour l'instant très satisfait de BD 2008 et ma licence est encore valable pour quelques temps;mais à l'issue,pourrais je rester sur ce logiciel et ne pas passer sur BD 2009 ou sup en insérant la nouvelle clé après l'achat du dernier BD en rayon de magasin ??
-
Migration Bd Internet S. 2008 -> 2009
Bonjour, je voudrais avoir s'il est possible de migrer de la version de Bitdefender Internet Security 2008 à 2009 avec le même numéro de série ? Donc télécharger la version 2009, et l'installer par dessus celle de 2008, sans rien acheter de plus. Merci.
-
Affichage Bizarre
Bonjour, Il s'agit de l'affichage de certaines fenêtres de BD. Le problème n'est manifestement pas lié à BD mais à mon Windows (XP PRO SP 3), bousillé – puis ± réparé. Cependant BD montre, et de loin, le plus de bizarreries parmis les quelques autres programmes affectés. Je m'étais habitué avec l'affichage complètement…
-
Volume M.a.j Bizarre......
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate une chose bizarre. Je peux constater ce phénomène car je suis encore et toujours en bas-débit (si, si, ça existe encore dans notre France profonde). Comme je suis en bas-débit, je suis souvent obligé de lancer manuellement les M.A.J car je ne suis pas connecté en permanence. Sur…
-
Pare Feu Problématique Avec L'upload
Bonjour, J'utilise une application que je développe pour faire des uploads sur un serveur web de façon à mettre à jour des données. Je viens de passer la matinée à m'arracher les cheveux pour comprendre pourquoi mon application est incapable d'envoyer correctement les données au serveur si ces données font plus d' 1Mo.…
-
Contenu Des Journaux Des Analyses
bonjour ! Hier soir, suite à la procédure de réinstallation de Bitdefender avec le nouveau KIT , j'ai maintenant Bitdefender complétement OPERATIONNEL ! Il me reste à reparamétrer mon parefeu . Un GRAND MERCI pour votre aide encore une fois ! J'ai ensuite fait faire une analyse complète cette nuit . Et d'après les…
-
Adieu Bdis 2009
Bonjour, Je suis au regret de vous dire que j'ai abandonner BDIS 2009 pour diverses raisons : - RAM utilisé hallucinante - Lenteur à l'ouverture et la fermeture de Windows - Lourd d'utilisation Je l'ai remplacer par différent outils (1 firewall, 1antivirus et antispyware en temps réel) que je ne nommerais pas, par respect…
-
Bitdefender Vulnérable ?
CLIC ICI
-
Barre Antiphishing Et Bitdefender
Bonjour, j'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour, Mozilla Firefox plante à la fermeture systématiquement à sa fermeture. Le problème viens apparemment de la barre anitiphishing car quand je la désactive il n'y a plus de problème. Donc voilà c'était juste pour savoir si d'autre personnes avaient le même problème
-
Arrakis3.exe ?
bonsoir , Je reprends connaissance des règles de parefeu suite à installation du nouveau KIT et je vois le processus arrakis3.exe automatiquement autorisé par bitdefender dans les règles de mon parefeu . Jamais vu auparavant, c'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est bien un programme de Bitdefender . Chemin : C:\program…
-
Activation Démo Bitdefender Internet Security
Bonjour, Après une vingtaine de jour d'essai concluant de Bitdefender Internet Security 2009, je l'ai acheté en version boite. Dois-je désinstaller la version de démo pour réinstaller la version boite ? Ou suffit-il de saisir la clé d'activation dans la version de démo pour l'activer avec toutes ces fonctionnalités ? Merci…
-
Formatage Du Message
Bonjour, Je suis étonné qu'au moment où j'appuie sur la touche "Entrée", en rédigeant un message sur ce forum, une ligne vide est insérée d'office avant le nouveau paragraphe. Que je ne peux retirer. Est-ce normal? Je sais, c'est une broutille, mais je ne sais pas répondre à la question d'une amie. Non, pas blonde, rousse.…
-
Maj=toujours Pareil!
bonsoir a tous , je sais pas si vous etes comme moi mais la maj ne fonctionne toujours pas!!! ça n'a rien reglé!antispam et antiphishing desactivé. " /> je voudrais bien savoir comment peut-on se faire rembourser pour se programme qui ne marche toujours pas ........... merci bien a tous ceux qui veulent bien me repondre
-
Vous Avez Par Dessu La Tête
Si comme moi vous pensez que ce commence a suffir je vous propose le boycott des fichiers et logs, jusqu'a ce que softwin fasse un geste pour les utilisateurs merci pour votre soutien. PS par contre continué a posté pour dire ce qui ne marche pas l'oignon fait la force " />
-
Bitdefender Compatible Avec.?
bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer les petits logiciels sympa qui éradiquent les malwares , spywares et autres bestioles et qui s'associent parfaitement à notre antivirus pour lui donner un petit coup de main ? J'ai vu que certains lui associent adware et spybot . Faut-il aussi désactiver Bitdefender quand on fait un scan…
-
Liste Blanche
Bonjour ! J'ai supprimé Winamp, car pas assez à jour, et je ne l'ai pas encore réinstallé. J'ai supprimé la règle dans le pare-feu. Mais 2-3 jours après, je me suis apperçue que dans la liste blanche , Bitdefender autorisait toujours les pluggins de Winamp . Ce qui veut dire que Bitdefender accepterait toujours ces anciens…
-
Ancien Client
Bonjour, une personne de plus à exprimer son mécontentement devant la dernière version de votre logiciel. Utilisateur de longue date, et ayant fait prendre des licences à la plupart de mes clients, je me vois aujourd'hui tres déçu par la dernière version de BitDefender. Retour au bureau intempestifs, et surtout, incapacité…
-
Message De Maj Bitdefender Reçu Hier.....?
bonjour ! Y-a-t-il quelqu'un qui aurait reçu ce message ? Surprise ce matin !! Une fenêtre d'infos Bitdefender s'est ouverte m'indiquant qu'une mise à jour était prête . Soit je cliquais sur redémarrage et celle-ci allait s'effectuer et ensuite redémarrer mon ordi. Comme j'avais un programme qui tournait , j'ai cliqué sur…
-
Mise À Jour Impossible
Depuis le passage à bitdefender internet security 2009 il m'est impossible de mettre à jour le produit. Mon compte est à jour pour les 1094 jours suivant. Le mise à jour reste constamment sur 0% Que faire ?
-
Pas De Possibilités D'activer La Protection En Temps Réel
Bonjour, j'ai 3 ordinateurs 2 fixes avec XP Pro SP3 et 1 portable Toshiba sous XP Home SP3. Sur les 2 fixes, l'utilisation semble normale mais sur le portable, il est impossible d'activer la protection en temps réel (grisé) J'ai désinstallé BD avec l'outil proposé sur le net puis réinstallé mais le pb reste. Avez-vous des…
-
Question Sur Bd
Bonsoir à tous;une petite question si vous pouvez me renseigner svp,il arrive quelquefois que bitdefender me marque qu'il ne réponds pas et suis obligé de redémarrer pour qu'il réponde est-ce normal merci pour vos réponses
-
Défaillance Produit Et Assistance Technique
Bonjour, J'ai ouvert un incident le 14 octobre avec le mode Chat, il a aussitôt reçu un numéro et a commencé à être traité. Mon antispam restait inactif avec BD Total Security 2008, on m'a demandé de faire les diags, ce que j'ai fait puis j'ai envoyé le résultat. On m'a alors demandé d'installer BD TS 2009, le résultat…
-
Antivirus Le Grand Comparatif !
Salut clubic.com nous propose un comparatif des antivirus pour 2009 ! je vous donne le lien pour aller voir le résultat ! Clubic - Antivirus 2008 : le grand comparatif ! BitDefender 2009 se classe tres bien pour moi, mais il y à Kaspersky & NOD32 qui font de l'ombre... détection antivirus sur une base de 10248 menaces !…
-
Total Security 2009 Qui Bug
Bonjour , C'est avec grand regrets que je viens poster mes déboires avec votre nouvelle version . Malheureusement à chaques nouvelles version le sort s'acharne sur vous ! Mes problèmes : Lenteurs au démarrage de windows PC qui freeze systématiquement TS qui se désactive => impossible de joindre les services bitdefender…
-
Dommage Mémoire
dommage pour la version 2009 qui n'avait aucun bug chez moi (windows xp sp2) mais comme je travaille avec des logiciels CAO, la demande de mémoire de bd2009 est beaucoup trop importante et me ralentissait tout, internetexplorer, mes programmes , vlc player..bref un cauchemar(j'ai pourtant 4 Go de mémoire) bref après avoir…
-
Moi Ce Qui M' énerve Avec Bf...
... son manque de communication !!!.. Dans l' ensemble, nous sommes contents... mais pourquoi jamais un SMS à notre attention, pour nous AIDER ??? BYE.
-
Telecharger Le Build 12.0.10.3
Bonjour je voudrais savoir ou télécharger le Build 12.0.10.3 car il corrige pas mal de bug.
-
Instabilités Bitdefender Internet Security 2009
Depuis le passage à BitDefender Internet Security sur un bon nombre de machines, nous avons de nombreux soucis de stabilité. Je ne sais pas si d'autres personnes ont des solutions à ces points: 1. Installation instable " /> Lors de l'installation, il faut tout d'abord désinstaller l'ancienne version et confirmer par…