Activation Démo Bitdefender Internet Security

Bonjour,


Après une vingtaine de jour d'essai concluant de Bitdefender Internet Security 2009, je l'ai acheté en version boite.


Dois-je désinstaller la version de démo pour réinstaller la version boite ?


Ou suffit-il de saisir la clé d'activation dans la version de démo pour l'activer avec toutes ces fonctionnalités ?


Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

  • Bonjour,


    Après une vingtaine de jour d'essai concluant de Bitdefender Internet Security 2009, je l'ai acheté en version boite.


    Dois-je désinstaller la version de démo pour réinstaller la version boite ?


    Ou suffit-il de saisir la clé d'activation dans la version de démo pour l'activer avec toutes ces fonctionnalités ?


    Merci d'avance pour votre réponse.


    Il faut mettre ta clé car c'est le même produit

  • Bonjour,


    Après une vingtaine de jour d'essai concluant de Bitdefender Internet Security 2009, je l'ai acheté en version boite.


    Dois-je désinstaller la version de démo pour réinstaller la version boite ?


    Ou suffit-il de saisir la clé d'activation dans la version de démo pour l'activer avec toutes ces fonctionnalités ?


    Merci d'avance pour votre réponse.


    Le problème des boites, c'est quelles sont en rayon depuis x temps et donc périmées.


    La version de test a au moins le mérite d'être à jour quand on la download. Tout au moins, on peut le penser.


    Comme il a été justement répondu, la clef fonctionne. Cette clé est en fait l'accord contractuel avec l'éditeur et permet l'évolution par maj. Cette clé est la seule chose importante pour le fournisseur, il n'y a qu'à observer le décompte des jours licenciés pour comprendre.


    Restons optimistes, BD IS 2009 est une bonne solution si l'on corrige ses problèmes de jeunesse.


    :rolleyes:

  • :ph34r: ....voui ....wait and no see....jusqu'a quand ....j'ai retrouvé ma facture ....elle est du 28 aout 2008....les problemes seront ils réglés avant la fin de la licence qui elle , par contre , fonctionne ....