Volume M.a.j Bizarre......

Bonjour,

Depuis quelques temps, je constate une chose bizarre.

Je peux constater ce phénomène car je suis encore et toujours en bas-débit (si, si, ça existe encore dans notre France profonde).

Comme je suis en bas-débit, je suis souvent obligé de lancer manuellement les M.A.J car je ne suis pas connecté en permanence.

Sur la page de M.A.J de BitDefender, il y a deux lignes de téléchargement:

celle du bas annonce le volume total a téléchargé

celle du haut le volume de chaque fichier téléchargé.

Pour exemple, après recherche, BitDefender annonce 500ko a téléchargé pour une M.A.J, mais la somme des fichiers

téléchargés ne représente que 50 à 60% du volume annoncé.

A priori, la M.A.J est complète, car j'ai bien l'information que le téléchargement s'est bien effectué et que la M.A.J est

bien installée.

Est-ce une anomalie sur mon système (je n'y crois pas) ou plutôt un nouveau bug de BitDefender?????

Si quelqu'un a une explication à ce mystère.......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.