-
Clé Bit Defender Total Security 2009 + Clé Internet Security V10 ?
Bonjour, Voilà, très déçus du total security 2009, je voulais savoir si je pouvais réinstaller mon Bit defender Internet Security V10 mais en mettant ma clé de total security 2009 ?? Car ma période de validation du IS V10 viens de se terminer... et honnêtement il a été le meilleur antivirus que j'ai eu jusqu'à a présent.…
-
Total Security 2009
Bonjour JB, Suite a notre conversation, j'ai reçu un mail du SAV ce jour. Votre participation a porté ses fruits. J'en ai profité pour leur demander un remboursement. Si vous pouvez suivre cette demande cela serait sympathique de votre part. J'ai lu sur mon autre topic qui a été cloturé par vos soins, alors qu'il n'y avait…
-
Soucis D'installation Du Pack 1 De Vista Avec Bit Defender
bonjour, j'ai un packard bell j'avais bitdefender 8 internet security (je viens de passer à internet security 2009) et je n'arrivais pas à installer le pack 1 (blocage) j'ai vu un sujet très intéressant sur le forum vista qui parle de bit defender et de ce soucis du pack 1, voilà le lien…
-
Bitdefender Internet Security 2009 - Bloqué X X
BDIS 2009 bloque subitement le PC en se manifestant par les petites fenêtres de status du traffic réseau et de l'accès fichiers. par deux X en rouge. La version BDIS 2008 a été totalement désintallée avec l'outil uninstall-tool. Ensuite un reboot et une installation de BDIS 2009 avec les mises à jour et les redémarrages…
-
Build 12.0.10.3
bonjour depuit hier soir a chaque fois qui a une mise a jour antivirus et le parfeux se desactive cher moi environ une minute es que je suis le seul a vair ce probleme la a la longue tout cet petit bug commence vraiment a m,enmerder " />
-
Scan Online Sur Smartphone
hello, je m'appraite a faire l'acquisition d'un smartphone sous windows mobile et je souhaiterais savoir si bitdefender scan online est compatible ? Merci
-
Changer Apparence Du Firewall ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de changer l'apparence du firewall (les 2 petits carrés blancs pour le réseau et l activité) Car j'ai acqui la version total security 2009 et je trouve que le firewall est très moche et j'aimerais mettre l'apparence du internet security que j'avais aupar avant (noir…
-
Resources Pc Très Basse
Bonjour, j'utilise bitdefender internet security 2009. J'ai remarqué qu'à chaque analyse, bitdefender prend un max de ressource et Windows le signale par un message de warning avec une mémoire virtuelle pleine. " /> A la fin de l'analyse, cette memoire virtuelle n'est pas libérée et le PC se retrouve donc affecté " /> . Je…
-
Comment Faire
bon jour, nous avions bitdefender antivirus V10 sur notre fixe et ma fille avait sur son portable XP une version également. entre temps je suis passée a bitdefender antivirus 2008 pour vista avec un nouveau numéro de license. comment faire pour qu'elle puisse continuer à bénéficier de la deuxième version sur son poste,…
-
Ras Le Bol
bonsoir à toutes et à tous! comme le titre le laissait présager, si je post ici, c'est pour manifester mon profond mécontentement. Voila maintenant 7 ou 8 mois que j'ai acheter une licence Bit defender total security. Durant ces 7 mois, bit defender n'a jamais fonctionné correctement. Pendant de nombreux mois, les services…
-
Changelog Bitdefender 2009 V12 !?
Salut Les Admins SVP serrait il possible de poster les changements des différentes version & sous version ! je veux bien savoir quelle nouveautés il y a... ou bug réparer ou changement cosmétique... bitdefender 2009 build : 12.0.10.0 <> version finale publique... à 12.0.10.3 <> les changements ??? & pour les futures…
-
Mise A Jour
bonjour ce matin j,ai recu un imail de bitdefender qui dit que la version d,évaluation est terminer et les mise a jour ne se ferais plus alors quil me reste 594 jour ce matin jai regarder la mise a jour cet marquer a heure d ouverture de mon pc j,espere que se son pas des mise a jour masquer je voudrais avoir une reponse a…
-
Bis 2009 Et Réseau
Bonjour, Lors de la mise à jour réseau, mon ordinateur serveur refuse une ouverture de session à l'utilisateur BitdefenderComm. Faut-il créer un tel utilisateur? Cordialement.
-
Passage De Bdts 2008 A 2009
bonsoir a tous , voila je viens de passer a bdts 2009 et a ma grande satisfaction cela m'a solutionné plusieurs pbs que j'avais au demarrage de mon pc avec la version 2008 il est vrai que mojn passage de xp a vista y est aussi surement pour quelque chose mais bon la cela devenai plus que limite le demarrage de ma session…
-
Bit Defender 2008 Plus Sur Que Le 2009?
bonjour à tous, comme certains d'entre vous, j'ai migré de bit defender total security 2008 à bit defender total security 2009 et comme la majorité des utilisateurs de cette nouvelle version je rencontre un probleme d'antispam (les modules ne sont pas disponibles) et la barre antipishing qui ne fonctionne ni sur IE ni sur…
-
Bitdefender Ou La Concurrence ?
Bonjour, Voilà , depuis plusieurs semaines ... BitDefender 2009 est vraiment pas au point et ma version 2008 en Total Security de build 11.0.17 commence à me faire défaut (activé / désactivé , toutes les 5 min) , j'ai également une personne qui tente de pénétrer mon système : 82.216.99.35. Ma sécurité étant compromise et…
-
Merci Pour Bdis 2009
Bonjour, Juste un post pour dire que je suis agréablement surppris par la version BDIS 2009. Vraiment superbe le coup des MàJ à distance sur le réseau. Seul Bémol : la consommation de RAM qui s'est envolé mais bon pas trop grave sur un PC avec 3 Go Un grand bravo
-
Adieu Bitdefender
Adieu Bitdefender (Ou au revoir) Efficace:Aucune infection sur les 2 PC en +/-2ans Joli : le nouveau BD 2009... Mais lourd... Beaucoup trop lourd ! BD 2009 devient une "usine à gaz". Des options qui me semblent superflues (Ex ,le coffre-fort) . Pourtant comme le dit sylv@in (Le passionné en informatique) lorsque l'on a de…
-
Total Security 2009
Salut a tous !!!! Voila nouveau client chez bitdefender depuis peu et ancien client depuis maintenant. J'ai eu plusieurs bug avec cette.....daube.....a 80 euros c'est cher payé pour un soit disant produit top. En effet il n'y a que le nom qui est a prendre au sérieux, le reste c'est un pack de plusieurs programmes qui bug…
-
Msn Version 8.0 Par Mail
ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN. Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser votre MSN en version 8.0 N'ACCEPTEZ PAS, car c'est UN VIRUS. Si vous recevez un avis comme quoi , il…
-
Concernant La Page Bleu À L'ouverture
Il semble que pour finir bitdefender nous à tous orienté sur un autre topic, alors j'ai perdu toutes les personnes attente de la maladie de la page au démarrage de vos pc sous bitdefender 2008!!! J'ai fais la mise à jour Pack 3 sur mon xp pro et il y a eu une grosse mise à jour bitdefender et depuis deux jours plus cette…
-
Bd Et Connection Wifi Sur Réseau Public ?
Bonjour, En vacances,je peux avoir l'occasion de me connecter à internet par l'intermédiaire d'un réseau wifi public(question de prix).Seulement j'ai aussi appris que ce système est un nid à virus et que des internautes peu scrupuleux peuvent une fois que je suis connecté m'envoyer tout un tas de "saloperies"(virus ou…
-
Bagle
Bonjour a tous Suite a un probleme que j'ai eu avec la réinstalation de bitdefender on ma conseillé de téléchargé un programe ( en espagnol il me semble ) pour suprimé tout les bagles et effectivement j'en avais un ! GOOGLETOOLSBARNOTIFIER.EXE Si vous ne voulait pas avoir de soucis avec évité de le télécharger si vous ne…
-
Menu Restauration
Bonjour, je fais une sauvegarde hebdomadaire avec bitdefender sur une disque amovible : j'ai donc un fichier ecs et des fichiers ebs : une sauvegarde totale est faite toutes les trois sauvegardes incrémentielles, il me semble. Donc on peut supprimer des ebs de sauvegarde totale antérieurs mais comment les supprimer…
-
Trojan
Bonjour à tous, Je crée ce topic car j'ai une question à vous poser, donc je dispose de Bit Defender Total Sec. 09 J'ai telechargé une musique, et hop B.Defender me prévient qu'il y'a un virus de type Trojan sur mon ordinateur et qu'il l'a bloqué, je dispose de windows SP3 et des dernières M.A.J de B.Defender, la question…
-
Internet Security 2009 Nombreux Bugs
hello voila j'ai constaté que : la barre d'activité qui ne s'active pas le mode jeu qui marche et démarre seul (meme désactivé) toujours ce probleme au démarrage bd démarre apres la connection réseau a signaler la désinstallation très difficile de is 2008 vers is 2009 une vraie galère et ce sur plusieurs portables je…
-
Changement De Pc
Bonjour, J' ai fouillé un peu partout sur ce forum mais je n' ai rien vu qui m' éclaire, donc je poste. Voici ma (mes) question(s) ; si un jour je change d' ordinateur comment cela se passe ? A la maison on à 3 PC mais je compte changer le mien bientôt. N 'aurais-je aucun soucis ? Ne va t' on pas me dire que j' ai déjà…
-
Plantage Du Pc Avec Is 2009.
Bonjour! Depuis que j'ai installé la suite 2009, mon pc freeze si: -je télécharge avec utorrent -je transfert sur ma freebox hd Depuis que je l'ai désinstallé je n'ai plus de problème. J'utilise Vista 64bit Sp1. une idée? heureusement les concurrent propose des version d'essai.
-
Version 2009 De L'antivirus Constat
Bonjour à tous, utilisateur de bitdefender antivirus depuis la version 2008, je suis relativement déçu par la nouvelle version 2009. En ce dernier jour d'août, je viens d'ailleurs de la désinstaller pour réinstaller l'ancienne version 2008... Pour moi, la version 2009 n'est qu'une beta déguisée en version finalisée Après…
-
Nouvelle Bild De Bitdefender 2009
a quand la nouvelle bild de bitdefnder avec moins de bugs.