bonsoir a tous ,
voila je  viens de passer a bdts  2009 et  a ma  grande  satisfaction  cela m'a solutionné plusieurs pbs que  j'avais  au  demarrage  de  mon pc avec la  version 2008 il  est  vrai  que  mojn  passage  de  xp  a  vista  y  est  aussi  surement  pour  quelque chose  mais  bon la  cela  devenai plus  que  limite  le  demarrage  de  ma  session  me  prenai  un  temps  fou  et  les  mises  a  jour  étaient devenues  impossible  ainsi  que  certaines  options  aussi  qui  n'étaient  plus  possible et d'autre bugs  !!!
alors  je  me  suis  décidé a passer  a  cette  nouvelle  version et j' espére  que  je  ne  serai  pas  déçu ,  juste  dommage  qu'il  manque  la barre  d'état  qui  est  bien  pratique  et que  j'utilisais souvent  avec  ma version  précédente ,
 alors  j'espere  qu'une  prochaine  mise  a  jour  rétablira  le  pb sinon  pour  l'instant  tout  est  parfait  alors  j'espére  pouvoir  rester  fidele   comme  je  le  fai  depuis  déja  quelques  années  a cette  solution  antivirus 
cordialement