Salut a tous !!!!
Voila nouveau client chez bitdefender depuis peu et ancien client depuis maintenant. J'ai eu plusieurs bug avec cette.....daube.....a 80 euros c'est cher payé pour un soit disant produit top.
En effet il n'y a que le nom qui est a prendre au sérieux, le reste c'est un pack de plusieurs programmes qui bug pour différente chose et n'importe quoi !!!! et j'en passe. Avoir le SAV en ligne pour ma part impossible tous occupé...a quoi et bien a pondre des logiciels de merde. Recevoir une réponse sous 48h par internet....et bien....j'attends toujours.. 48h c'est bien 2 jours hein !!!!
J'ai pris une autre protection d'un concurrent et là !!! Super !!! pas de bug, sa tourne impeccable.
J'ai peut être payé plus cher mais le résultat est là avec les emmerdes en moins !!!!
Un message pour bitdefender...des fois que..Je suis pas satisfait de votre produit, est-ce que je peut être rembourser...on sait jamais !!! 
Pour les clients potentiels passez votre chemin et allez voir la concurrence...n'importe laquelle, mais pas bit....par pitié !!!
Amicalement