Total Security 2009

Salut a tous !!!!


Voila nouveau client chez bitdefender depuis peu et ancien client depuis maintenant. J'ai eu plusieurs bug avec cette.....daube.....a 80 euros c'est cher payé pour un soit disant produit top.


En effet il n'y a que le nom qui est a prendre au sérieux, le reste c'est un pack de plusieurs programmes qui bug pour différente chose et n'importe quoi !!!! et j'en passe. Avoir le SAV en ligne pour ma part impossible tous occupé...a quoi et bien a pondre des logiciels de merde. Recevoir une réponse sous 48h par internet....et bien....j'attends toujours.. 48h c'est bien 2 jours hein !!!!


J'ai pris une autre protection d'un concurrent et là !!! Super !!! pas de bug, sa tourne impeccable.


J'ai peut être payé plus cher mais le résultat est là avec les emmerdes en moins !!!!


Un message pour bitdefender...des fois que..Je suis pas satisfait de votre produit, est-ce que je peut être rembourser...on sait jamais !!! <_<


Pour les clients potentiels passez votre chemin et allez voir la concurrence...n'importe laquelle, mais pas bit....par pitié !!!


Amicalement

Réponses

  • Bonjour,


    Pourriez vous nous donner le détail des problèmes que vous rencontrez ?


    Si cela vient bien de BitDefender et que nous ne pouvons vous donner de solutions en un temps raisonnable, les commerciaux ne s'opposeront pas à étudier avec vous comment compenser la gêne rencontrée.

  • Bonsoir,


    Sur vista 64 bits, j'ai eu une incompatibilité avec windows live messenger et des interruptions de fonctionnement pendant que j'étais sur internet ( l'icône reste en gris et une fenêtre affiche que je dois relancer l'ordinateur et si le problème persiste il faut que je contacte le service technique etc....etc....). J'ai testé sur un autre ordinateur cette fois-ci XP pro SP2 et ensuite SP3, et là problème pour télécharger les mises a jours (se bloque a mi-parcours) et différents programmes refuse de fonctionner. Même si bitdefender signale 1 ou 2 problèmes a corriger, je clique sur corriger et bitdefender met "ok" (en vert) et demande que je redémarre. Je l'ai fait et rebelotte 1 ou 2 problème a corriger (anti-virus et un autre).


    Et voila, maintenant j'ai bitdefender boitier et cd dans un tiroir. Je vous explique pas le temps que j'ai passé pour trouver une solution...mais là je suis écoeuré du logiciel...ou plutôt du pack comprenant trop de programmes.


    Si je peux être remboursé ...et bien je saute sur l'occasion.....OUiiiii je veux bien !!! Au moins une bonne nouvelle de bitdefender !!!!


    Amicalement

  • Bonsoir,


    Pourriez vous me donner le numéro de ticket de votre demande email (c'est dans l'objet de la réponse automatique), ainsi, les techniciens prendront le relais pour voir comment gérer la suite.

  • Bonsoir,


    voici le dernier numéro: 200809125002357 envoyé il y a 6 jours


    A ce jour aucune réponse de leur part !!!!!


    et pourtant c'est écrit sur le mail "Nous faisons le maximum pour vous répondre dans un délai moyen de 48 heures" donc a réctifier et mettre la réalité c'est-a-dire un minimum de 48 heures et sans garantie de réponses !!!


    Heureusement que j'ai été a la concurrence car je serais encore a ce jour dans la panade a attendre que le SAV ce réveille et veuille bien répondre aux remarques des clients même si mon dernier message est salé.....on assume !!


    Amicalement.

  • -jb- laisse tomber , regarde son pseudo ... il sert à rien ce mec , il mérite aucune attention .....

  • Bonsoir Darkrod !!!


    Alors comme ça par le pseudo tu détermine que la personne n'a pas a être écouté ... bien c'est ton opinion !!! Pourquoi j'ai pris ce pseudo et bien je vais le répété pour ceux qui ne comprenne pas ....Lorsque l'on paye une certaine somme pour un logiciel c'est que normalement il doit fonctionner sans soucis. Hors pour ma part ce n'est pas le cas !!! Joindre le SAV par téléphone ...impossible, est-ce que j'ai eu une réponse de mes mails ....non!!! Est-ce que le logiciel m'a gonflé par ses bugs ...oui !!!! Est-ce que je suis satisfait par le logiciel...non !!! Est-ce que je vais gardé une bonne image de bitdefender... pour le moment faut pas y compter !!!! Est-ce que j'ai acheté un autre logiciel pour la protection du PC ...oui !!! suis-je satisfait de ce produit ....évidement!!! Alors mon pseudo anti-bitdefender = ras le bol.


    A noté par respect !!! je ne donne pas le nom de mon nouveau logiciel. Ce n'est pas mon boulot. Mais je pense que l'on est dans un pays ou l'on peut donner son avis que ce soit en bon ou en mauvais sur un produit ou autre....


    Fais moi plaisir Darkrod !!! Jette un oeil sur le contenu des messages, donne ton avis si tu le souhaite....mais ne critique pas le pseudo d'une personne ...cela mène a rien !!!!


    Amicalement !!!!

  • Non mais c'est pas possible ça , je rêve ?


    Mais tu crois que tout le monde est immunisé de ses soucis ?


    Je pense pas...


    Et pour les messages de bugs , j'y participe mon grand ... Donc soit tu cesses cela et tu attends une nouvelle mise à jour , soit tu pars mais arrête de flooder avec tes soucis , tout le monde à la même problèmes ici , quand tu aura lu les + de 50 "Demandes d'aide" , je pense que tu te remettra en question sur ton pseudo et ta façon de penser qui n'est rien plus que du flood ...


    Et ton Amicalement , on s'en fout ... mais sa sert à rien de gueuler "moi je veux de l'aide , moi je veux de l'aide" comme un taré alors qu'il y a déjà plusieurs personnes avant toi avec ses mêmes problèmes , laisse faire les développeurs , programmeurs , tu patientes gentillement et tout ira bien.


    Merci.

  • Inconnu
    Modifié (septembre 2008)

    Je clôt cette discussion et opère comme annoncé sur la suite.


    Le délais moyen est bien de 48 heures, cependant, au vu de la demande sans question et de sa forme je reste perplexe :


    > Voici mon problème !!! Payer 80 euros pour un logiciel soit disant au


    > top !!! c'est une honte.


    > Je ne calcule pas le nombre de bug que j'ai avec votre produit que ce


    > soit sur XP pro et Vista.


    >


    > Au point que j'ai changé de logiciel de protection qui fonctionne


    > PARFAITEMENT !!!!


    Edition : Suppression de 3 posts et fermeture du topic : pas de conflits entre les membres svp.


    Cordialement.


    Jb

Cette discussion a été fermée.